µAlchimie V : C'est ce week-end !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)

  • K-L

      #316811

      Hop,

      Les derniers organisateurs sont arrivés dans leur contrée lyonnaise 🙂

      Merci à tous pour vos retours et n’oubliez pas de poster vos photos (j’en ai vu beaucoup en prendre) pour que l’on garde de belles images de l’évènement !

      Rajah

        #316812

        On a oublié quelqu’un à la salle des fêtes de Clérieux.

        PS: je viens de retoucher la photo pour remplacer le numéro par un slogan approprié. L’image à la source est corrigée, donc actualisez la page et le cache de vos brouteurs ouaibe. Malheureusement, le cache wordpress d’AI converse la première version, il faudra attendre ou éditer le post d’Eggman.

        Edit Amigars : Post d’Eggman edité

        https://ptonthat.fr/

        papiosaur

          #316813

          Encore un super week-end grâce aux Triple A et aux participants !

          Un bon moment de convivialité comme on les aime.

          Pour mémoire :

          Amigars pour sa “Recalbox”

          Nos amis Suisses pour leur apéro

          L’équipe Vampire pour leurs superbes créations

          Amedia computer leur aide pour installer ma Vampire et nous préenter des belles nouveautés (coque 1200, prototype à base de 68060, AmigaOS 3.1.4, etc…)

          BatteMan pour son podcast live que  j’ai écouté sur la route du retour en bluetouth 🙂

          Goodchip pour son nouveau projet pour la Vampire et sa “petite” ballade en Lotus 🙂

          et bien sûr mes amis MorphOSiens qui me supportent en tant que président de WArMUp 😉

          Pas eu le temps de discuter avec tout le monde mais ce n’est que partie remise !

          J’espère que tout le monde est bien rentré.

          Au plaisir de vous revoir à la prochaine Alchimie !

           

          www.amigang-store.com

          XRAY

            #316817

            Yeah, super-mega uAlchimie, sans conteste une bonne année pour nous. Sommes à bon port et dans nos pénates 🙂

            Merci aux orgas, cuistos et bénévoles, aux participants pour leur intérêt à nos nouveautés et autres “douceurs”. Un bon week-end de partage et de tests de tout poils, Vampire et Lotus en tête 🙂

            A12C4, XRAY au nom de RELEC

            Consultant @Relec&Home

            Eggman

              #316818

              Un bon week-end de partage et de tests de tout poils, Vampire et Lotus en tête


              @xray

              Tu parles ! J’ai même pas réussi a rentrer dans la lotus ! :'(

              « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

              Monsieur-Belett

                #316832

                @Rajah, merci de flouter la mante religieuse!
                Pour ta parfaite information, voici une délibération de la CNIL.

                corto

                  #316834

                  K-L: J’ai bien rit en lisant ton message. Voici pourquoi, en extrayant ce passage sans en changer aucun caractère :

                  Par ailleurs, merci à Goodchip et Tuko d’avoir emmené en balade plusieurs participants dans leurs fusées, ils se sont buen fait dessus 🙂 Nous finalisons le nettoyage

                   

                  Rnooo

                    #316836

                    @Monsieur-Belett Taquin 🙂


                    @corto
                    Bien vu, excelent !

                     

                    Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                    Amikit 10 (WB3.9)
                    1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                    number-one

                      #317020

                      Voici mes contributions

                      Galerie photos

                      K-L

                        #317024

                        Cool ! Merci NumberOne 🙂

                        Rajah

                          #317549

                          Interview de Batteman (et un peu de Boss Belett) dans l’émission #116 d’Underscore.

                          https://ptonthat.fr/

                          Rajah

                            #323195

                            Cela a longuement mijoté, mais le voilà enfin. Un grand merki à mmu_man qui a concocté avec patience et dextérité le grimoire de la µAlchimie V. Lien direct ici ou via le blog de Triple A ou sur la page photos de notre modeste event.

                            Pour ceusses et celles qui veulent revivre l’aventure ou apprécier la magie des conventions Amiga.

                            https://ptonthat.fr/

                            Jeeg

                              #323203

                              Merci Rajah pour l’info et un grand merci à mmu_man, c’est bon de se remémorer ces excellents moments. 🙂

                              Vivement la prochaine édition, les triples A vous assurez grave. 😉

                              A500+ avec vampire
                              A1200 et A4000D

                              number-one

                                #323224

                                mmu_man, je suis vraiment gâté dans ce numéro avec 3 photos de mon Acorn Archimedes A3010 et 1 photo de mon Thomson TO8 D !!!

                                mmu_man

                                  #323426

                                  De rien !


                                  @number-one
                                  ah ben c’est ça quand on apporte des jolies machines 😉

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général µAlchimie V : C'est ce week-end !

                                Amiga Impact