› Forums › Communauté › Le Bar
16 juin 2026
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
-
Bien adapté à nos âges
https://www.doro.com/fr-fr/shop/mobile-devices/easy-phones/doro-leva-l20-d53c6919/
🙂
@gordini21 J’ai offert ce modèle à mon père, il adore : simple à utiliser et efficace.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par
aRes.
Amiga 1200 avec PiStorm32 lite - Amiga 500 avec ACA500+ - rédacteur pour BOING Mag
@gordini et ares
Y aussi celui là
https://www.hmd.com/fr_fr/hmd-105-4g?sku=1GF029CPH1L03Billet de korben sur le téléphone C=
Si le TEL Commodore à clapet est capable de piloter un C64 Ultimate, et qu’il joue des tunes « SID », le concept est peut-être plus intéressant et plus malin que ça en a l’air.
Article favorable de Korben.
Ca change des :
« il va planter Commodore », ou
« de plus en plus Escom ».
Escom, c’est d’ailleurs pas ce qui y avait de pire.Vite, un panneau solaire et un PiStorm.
Ca change des :
« il va planter Commodore »Exactement !
Je dirais même ça change de ce qui n’est pas dit directement mais pensé très fort:
« ils ont pas le droit de faire des marges à la Apple, y a pas la pomme les gars, y a pas la pomme ! Y a que Apple qui a le droit à se faire des belles marges gneu gneu »Bon j’ai été contacté pour la campagne de pub du prochain appareil pour aller encore plus loin dans le digital-detox
Version US
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)
N’empêche Sam, des mugs (ou gobelets) avec le logo Commodore se vendraient très bien
Un pote m’avait ramené un mug commodore d’europa Park en Allemagne
Sinon y a commodore.net
Chouette les mugs Commodore, il manque la montre.
3 Mugs alignés sur une étagère.
Le petit blouson gris est très seyant. Le drapeau
multicolore peut prêter à confusion, ceci dit.
Disons que ce sont les 7 couleurs indispensables sur un écran.
Le logo de base, version classique.
Vite, un panneau solaire et un PiStorm.
Je suis un sénior, et par chance je n’ai pas encore besoin de ces appareils pour les « vieux » 😉
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Les appareils pour vieux comme Doro mon père en avais pris un pour ma mère mais j’étais contre. Ces téléphones on des grosses touches et ça semble une bonne idée pour les personnes agées mais les menus et l’ergonomie est baclée là ou on voudrais que ce soit facile, simple, intuitif et accessible (il n’en est rien).
Par contre un flipphone ça peut être un bon téléphone, par exemple j’ai un vieil alcatel qui n’a rien a voir avec ces téléphones pour vieux, nokia a fait de très bonne chose pour l’ergonomie également.
Donc ma mère a désormais hérité du smartphone huawei de mon père et ça va déjà un peu mieux parce que niveau ergonomie on est a des années lumière de ces machins qui prennent les personnes agées pour des débiles…
Il faudrait qu’un constructeur s’intéresse vraiment à ça car je pense qu’il y a quand même un marché pour quelque chose de bien fait par exemple en collaboration avec des psychomotriciens ou des ergothérapeutes.
Y a pas que commodore qui propose ce concept
https://www.mac4ever.com/iphone/197248-le-light-flip-veut-vous-desintoxiquer-du-smartphone -
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › 16 juin 2026