30 ans

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

  • matt1968

      #82508

      Bah, ne t’inquiètes pas, 30 ans c’est un peu comme l’OS 3.0, c’est une évolution, par encore une révolution, mais un produit qui a muri ;)

      Personnellement je tournerai sous 3.9 bientôt (décembre) : ça tourne correctement (avec des patches de partout :-D )

      Anonyme

        #82509

        matt1968 a écrit :

        Bah, ne t’inquiètes pas, 30 ans c’est un peu comme l’OS 3.0, c’est une évolution, par encore une révolution, mais un produit qui a muri ;)

        Personnellement je tournerai sous 3.9 bientôt (décembre) : ça tourne correctement (avec des patches de partout :-D )

        aïe… on sera donc tous foutus à 40 ans :-D

        (ça va pour moi, je serai bientôt sous 3.5 ;)

        corto

          #82510

          Joyeux anniversaire Gofromiel !

          Tu verras, malgré le cap à passer, on se rend compte que c’est sympa ! Bon, on récupère moins bien des fêtes, on est déjà un peu plus fragile physiquement dans le sport, … mais avec mes 31, on s’entend bien.

          On est toujours vaillant, on est plus expérimenté, on programme mieux, on s’intéresse à d’autres choses, …

          Daff : Moi aussi je veux bien boire un coup !

          Batteman : Tu fais beaucoup plus mûr que ton jeune âge ! ;-)

          Anonyme

            #82511

            BatteMan a écrit :

            Joyeux anniversaires les vieux ;-)

            /me n’est déjà plus là :-D

            Ouai… Va mourir…

            :-)

            Fraggle_Roxx

              #82512

              Gofromiel: j’ai passé ce cap il y a 8 petits mois seulement.

              Et pas de changement à l’horizon. C’est dans la tête tout ça :-).

              Allez, apibeurzdétouiou!

              JiDeWe

                #82513

                un p’ti beurre des touilloux gofromiel

                /me qui va sur la cinquantaine, et qui péte la forme.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                sinisrus

                  #82514

                  Alex = franck et moi avons abandonné le projet par manque de temps comme c’est souvent le cas il ne manque plus grand chose malgrés tout.

                  Je suis pas mal deçus qu’il ai vendu sont aone je trouve cela dommage mais bon, il reviendrat (j’esspere) ;-)

                  Les sources ne sont pas fermé franck prévoyé de les metres sur os4depot ou si quelqu’un est intéressé par la reprise…

                  Anonyme

                    #82515

                    sinisrus a écrit :

                    Alex = franck et moi avons abandonné le projet par manque de temps comme c’est souvent le cas il ne manque plus grand chose malgrés tout.

                    Je suis pas mal deçus qu’il ai vendu sont aone je trouve cela dommage mais bon, il reviendrat (j’esspere) ;-)

                    Les sources ne sont pas fermé franck prévoyé de les metres sur os4depot ou si quelqu’un est intéressé par la reprise…

                    hein ? koissa ?? :-D

                    Alex

                      #82516

                      @Sinisrus

                      C’est dommage tout de même, c’était sympa comme projet, et pas trop mal avancé aussi !

                      Pour l’A1 c’est bien qu’il l’ai vendu plutôt que de le laisser moisir dans un coin. Espérons qu’il ne le regrettera pas et qu’il a bien réfléchi avant…

                      Sas_

                        #82517

                        je n’ai pas ressenti quoique se soit lors de mes 30 ans, par contre à mes 31, le 22 Mai dernier, c’est tout frais, tout comme Tex un petit ressenti etrange, loin d’une deprime mais ça fait tout drole.

                        etrangement la trentaine correspond avec quelques changements au niveau de mes centres d’interet.

                        Fraggle_Roxx

                          #82518

                          Sas_: et les nouveaux centres d’intérêt sont ??? Famille ? PC ? :-)

                          Anonyme

                            #82519

                            33 cette année .

                            la trentaine c’est la meilleur époque :)

                            a+ jbam

                            pegasus

                              #82520

                              c’est clair ! moi je fête mes 34 en octobre et je n’ai jamais été autant au top que ce soit dans ma vie pro ou perso, notamment dans le sport !

                              J’aime bien m’auto-congratuler ;-)

                              bob1969

                                #82521

                                L’Amiga Fan a finalement entre 30 et 40 ans.

                                L’age de raison maintenant !

                                a+

                                bob1969

                                Henry

                                  #82522

                                  Mon premier Amiga un 500 à 17 ans en 89.

                                  Le 2ème un 1200 à 21 ans en 93

                                  Et depuis toujours le même à 35 ans en 2007, sauf que mon fils de 6 ans a pris la relève dessus …

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar 30 ans

                                Amiga Impact