À la recherche de Voxel

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 200)

  • k1200rs21

      #182323

      stefff285 tu te porte garant du matos s est sa!!! cool

      a aucun moment on t a mal parlé sur se topic!!! même si moi j ai pas eu de miga chez lui

      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

      Anonyme

        #182324

        11 pages de critiques ? Faux. Et pis je t’y verrais bien toi, avec 2 AMIGA 3000&4000, une SAM, dans la nature, sans que la personne te réponde.

        Comme Gibs l’a écrit, on a tenté de trouver des solutions et de l’aider. Il n’a pas accepté la main tendue.

        VOXEL: moi, je l’ai aidé à ma manière, il le sait et ça lui a été bénéfique. Je vais me lancer des fleurs maintenant: je ne crois pas connaitre de personnes ici qui lui ait payé un resto pour son anniversaire, l’année dernière. Moi, je l’ai fait.

        Donc avant de dire n’imp, avant de dire qu’on lui veut du mal, essayé de bien vous renseigner sur le sujet et sur les personnes et sur la situation. Et surtout, pour certains, apprenez à lire! 😀

        Une dernière chose: VOXEL AMIGA SHOP est une société…elle doit rendre des comptes. Où tu as vu qu’une boite garde ton matos quand tu lui laisses pour faire faire un devis ????? Ton garagiste, il fait ça ?

        Admin

        bigdan

          #182325

          Steffinou : du calme, Xanxi à raison !

          Xanxi, LTAC : je suis assez d’accord avec votre façon de voir et de résumer les choses. Enfin d’après les éléments disparates (extérieurs à ce forum pour la plupart) dont je dispose.

          Voxel : réponds en privé aux personnes que tu laisse sans nouvelles, là ce n’est plus laisser pourrir la situation à ce niveau là. Relève la tête et accepte les coups de main offerts par l’ART par exemple pour remonter la pente…

          stefff285

            #182326

            @k1200: pas de bol j’ai un 1230 chez lui 😉

            bon bé je redemande a être enlevé du forum svp

             

            et bonne continuité a tous

            steff

            NdBigdan : compte “gelé” le 13 avril 2013 16h25 à la demande de l’utilisateur.

            AmiDARK

              #182327

              Stefff285, c’est trop facile la “prise d’otage” à la “ce que vous dites ça me plait pas alors je quitte le forum” … Ca manque de *recul*… et ce n’est pas fair play surtout vis à vis de la globalité des membres du forum.

              Anonyme

                #182329

                Bon, je comprend que les gens râlent, normal, mais, bon je vais faire le “bigard”, bordel, bouger votre cul, copain ou pas copain, ami ou pas ami, on prend sa caisse, on tape à la porte, on récupère sont matos sans faire de vague et on rentre chez soi!!!?!

                 

                Je pige pas ou est le problème, déblatérer sur un forum amiga a faire des menaces, c’est ridicule. On en a rien a carrer des efforts de la communauté pour aider par contre dès qu’il s’agit de tacler que se soit sur un os ou un hardware ou un bonhomme c’est à l’unisson comme les compagnons de la chanson.

                 

                Sa me rappel les manifs, tous le monde gueule et quand tu monte au créneau, y’a pu personnes. Je peux garantir, que si vous vous organiser un point de chute pas loin de chez lui, à une dizaine, et que l’un d’entre vous tape à la porte qu’il ouvre et que les autres suivent, le matos sera récupéré et sans violence ou justice ou je ne sais quoi. On pique les tentes dans sont terrain et dès qu’il sort on demande le matos…

                 

                Pas besoin d’alimenter se topic avec des balivernes, maintenant on sait que Voxel n’a pas de paroles PROFESSIONNELLE, donc on récupère et on zap.

                 

                Je me casse les burnes à créer un editeur dans un langage que j’ai appris y’a pas 2 semaines, y’a des gars qui font des moteurs 3D de dingue, des langage pour facilité la création de jeux, des outils systèmes, des gfx, des tutos et j’en passe et des meilleurs et la seule choses qui intéresse les “amigaïstes” c’est la tronche du voisin ou l’Aga qui est une merde ou d’autres conneries… Par contre, pour trouver un graphiste ou un musicos Amiga, la tu galère et tous le monde s’en branle.

                 

                Quand il y a rien a manger, on se rabat sur des carcasses… Changer votre philosophie, c’est un pb qui pourrait être régler en 2 2, si j’étais dans le lot je peux vous garantir que mon duvet serait déjà devant sa porte (déjà fait) et que sa rigolerait pas même si 2 bafouilles auraient été laché.

                 

                Sa m’énerve tous sa…

                Anonyme

                  #182333

                  je re propose mon aide

                  au cas où

                  ainsi, en tant qu’acteur neutre, d’y aller sans faire de vague et de désobligeance à qui que ce soit.

                   

                  Anonyme

                    #182335

                    Perso, je suis partant pour cette proposition.

                    Et comme je ne le cesse de le répéter, bien que non neutre, je n’y vais pas dans l’idée de me venger.

                    C’est infantile ce genre d’idée.

                    JaY

                      #182342

                      @stefff285: (J’imagine que même avec un compte “gelé” tu lira ces mots.)

                       

                      Bah désolé mon grand si tu as mal pris le mode bisounours mais à un moment tu ne peu pas défendre l’indéfendable éternellement. Je note néanmoins que malgré le lourd préjudice subit par pas mal de monde ici PERSONNE n’a jamais émis quelques menaces vis à vis de qui que ce soit … Contrairement à toi vis à vis de moi. Intéressant non ?

                       

                      Il est intéressant de noter également que contrairement a toi je n’ai pas de matériel chez lui et je ne le connais pas personnellement … Ce qui me rend totalement neutre contrairement à toi depuis le début de ce sujet.

                       

                      Quand a ta demande de suppression de compte c’est juste nimp. Si tu ne veux plus venir sur AI ne vient plus, inutile de faire un tel cirque pour attirer l’attention sur toi …

                       

                      Après si tu veux me voir pas de soucis il me semble que tu n’habites pas très loin de moi.

                       

                      Bref .. Je propose donc désormais si tout le monde est ok que nous ne déblatérions plus sur du non concret mais uniquement sur le fond du problème a savoir qui a “perdu” quoi dans l’histoire et comment s’organiser faute de réponse de JF Bachelet, en espérant bien sur (On peut rêver) qu’il se manifeste en commençant en réexpédier du matos ( réparé ou non d’ailleurs, l’essentiel étant de récupérer le matériel pour le moment.)

                       

                      Bravo au passage à tous ceux qui ont proposé leur aide à JF Bachelet même s’il semble que cela soit peine perdu.

                      CBM A1200:
                      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                      Anonyme

                        #182343

                        @Athlonet: Perso, dans ton cas, j’y vais pas que pour récupérer le matos, mais après, sa reste qu’une question de personnalité, d’ailleurs, j’aurais pas attendu si longtemps…

                        Anonyme

                          #182352

                          Message supprimé à la demande de son auteur

                          Anonyme

                            #182354

                            @Gibs: t’as raison, je la ferme… j’ai autre chose a faire que de m’occuper de choses qui ne me regarde pas. Fallait en parler en privé alors et pas déballer sur un forum

                            AmiDARK

                              #182355

                              Artblink, Parler de quelque chose pour quoi on est pas directement lié est intéressant si l’objectif et d’aider à trouver des solutions pour résoudre le problème.
                              S’énerver ne sert qu’un temps (celui de se vider de ces mauvaises énergies) et n’est légitime que pour ceux qui sont directement liés au problème.

                              Amitoo

                                #182356

                                Voxel,

                                Si tu lis ce thread…

                                Je viens de lire les messages et ce qu’il ressort c’est que ce dont tu as visiblement besoin c’est d’AIDE.

                                Aide moral, aide pour renvoyer le matériel ou que quelqu’un vienne le chercher et peut être aide financière. Je suis sûr qu’il y a plein de gens sur le forum qui sont prêts à t’aider, seulement… à moins que tu n’aies plus ta tête, personne ne peut rien faire si tu ne demandes pas !

                                En principe nous sommes tous comme ça, nous n’aimons pas demander de l’aide mais faire partie d’une communauté permet justement d’être soutenue. Une fois que l’on a été aidé on peut rendre le service.

                                 

                                Mes 2 centimes.

                                A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                                Anonyme

                                  #182358

                                  tiens un mec bien ! N’hésites pas Voxel, moi ça me coutera un peu de temps et d’essence toi tu y gagneras un peu de tranquilité et des soucis en moins…

                                   

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 200)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel À la recherche de Voxel

                                Amiga Impact