À la recherche de Voxel

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 200)

  • JiDeWe

      #174941

      je te propose  2 solutions :

      la première tu cries haut et fort que tu as trouvé une piéce amiga trés rare, une chance sur trois pour que ça bouge….

      la deuxiéme, tu es gayfriendly, ben tu fais la queue comme les autres

      sinon bon rétablissement JF.

       

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Zalex

        #174949

        C’est bon alors, le Vox’ est toujours “par minou” comme il a l’habitude de l’écrire 😉

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        stefff285

          #174956

          bon je viens de lui laisser un message comme quoi vous l’embrassez tous !

          comme quoi vous êtes tous ses amis, y compris belette qui est aussi un grand coquinou et qui rêeeeeve de partager sa couche. ça sera pour son anniv ! bravo moi je dis monsieur belette ha oui bravo 😉

          Monsieur-Belett

            #175008

            @stefff285,

            Ah non, je n’ai pas ce genre de rêve!

            Puisque que tu es en contact avec lui, tu lui diras de ne plus se foutre à poile devant tout le monde comme il a fait lors de la µAlchimie II et qu’il y a des endroits pour ça…

            stefff285

              #175037

              oooops désole monsieur je ne voulais pas te froisser c’etait une blagounette c’est tout

              sinon il l’a fait une fois boaf c’est pas mortel

              bref il l’air d’aller mieux

               

              ouééééééééééé vivement la chimie 2013

              GAMIA

                #175097

                stefff285 

                bon je viens de lui laisser un message comme quoi vous l’embrassez tous !

                et ben , tu lui fais quoi pour que tu sois le seul à avoir des nouvelles.

                GAMIA – PSYJOHNNY

                 

                LEFRANC Johnny

                stefff285

                  #175098

                  coucou gnagnam psy et bé tout simplement reçu un sms de sa part

                  aussi des fois il dort chez moi mais sans plus ^^

                   

                  vala vala

                  Anonyme

                    #175101

                    Il a du se marrer en lisant vos c…….. ! C’est ce qui a dû lui redonner la forme.

                    vbaneat

                      #175120

                      C’est pas le premier post de ce genre, c’est le centre du monde??????????

                       

                      A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                      stefff285

                        #175121

                        déjà non en effet ce n’est pas le centre du monde mais une personne appréciée

                        de qui nous n’avions pas de nouvelles

                        deuxièmement si tu n’apprécies pas ce genre de topic alors pourquoi le lire

                        amigalement

                        jul2149

                          #175132

                          Pourquoi le lire? Parce que gayfriendly ou pas on est sur AmigaImpact ici, pas dans la cage aux folles. Donc les blagounettes, les coquinous, les queues, couches, et autres suçage de Vicks sont un peu HS.

                          A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                          A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                          PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

                          stefff285

                            #175133

                            le debat est clos, parce que cage aux folles peut répondre à d’autres dérives

                             

                            purée on se tient au courant d’un des derniers revendeurs amiga ng de métropole

                             

                            en effet si la courtoisie t’étrangle pourquoi laissez de telles choses

                             

                            bon bref

                            jul2149

                              #175134

                              Si les dérives en question est un sondage “Crisco ou K-Y?”, ça va être folklo tiens.

                              Non, le débat est clos car on est sur AmigaImpact.org. Dernier revendeur amiga-ng, n’exagérons pas… Le site http://voxelamigashop.free.fr/ est en construction depuis des siècles et ne propose que la carte Deneb en vente, le Ebay store n’existe plus.

                              Si c’était le cas, j’aurai acheté ma Sam et mon ACA620 et bien d’autre chez lui. Après, si des gens ici ont passé commande et que le “coquinou” a disparu, je peux comprendre le malaise.

                              A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                              A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                              PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

                              Rajah

                                #175135

                                Après, si des gens ici ont passé commande et que le « coquinou » a disparu, je peux comprendre le malaise.

                                Voilà, c’est pour ça qu’il est très désiré XD

                                https://ptonthat.fr/

                                Catmil

                                  #175137

                                  Pour qui n’en a pas, une Deneb, ça c’est un beau cadeau pour Noël.

                                  La mienne vient de chez Voxel d’ailleurs et je suis sûr qu’il nous fera un petit coucou quand il sera rétabli ainsi que son internet car on s’est inquiétés.

                                  Bon Noël à tous !

                                   

                                   

                                  AGA only : 1200 4000

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 200)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel À la recherche de Voxel

                                Amiga Impact