À la recherche de Voxel

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 200)

  • wolfmaniac

      #175144

      @ Stefff285
      Effectivement le dernier revendeur Amiga de France déjà ça le fait, mais en Auvergne c’est de plus un exploit ! MDR

      Je le connais pas personnellement  mais lui ai acheté ACA1230+ROM3.1+PCkey. Il y’a toujours eu un contact cordial et sympathique.

      Bon, on résume : un membre d’AI qui est le dernier revendeur Amiga en France et qui de plus est sympathique, ça vous suffit pas comme raisons d’inquiétude lorsqu’en plus on sait qu’il à déjà eu des soucis de santé assez grave ?

      /EDIT
      Un noyeux Joël à lui et à vous tous !

      vbaneat

        #175145

        Bon en brefs, voxel égale amiga le reste ons s’en fou complet, hier, j’ai monté un radiateur avec 4 chevilles a placo!!!!!!!!!!!!

         

        A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

        vbaneat

          #175146

          Je vais faire un poste sur les règles très strictes du montage d’une cheville à placo en ba13, à suivre prochainement, pour parler amiga, changer de post…….

          A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

          PAULAPOWERED

            #175147

            Être amigaïste n’empêche pas la connerie à ce que je vois…

            Anonyme

              #175148

              Non hallucinant en quoi ca gene que quelqu’un s’inquiete de la santé d’un membre  enfin la connerie est partout …

              stefff285

                #175149

                oui le coup de la cage aux folles est du plus grand gout ! grrrrrrrrrrr

                oui mon gamin la connerie est partout

                halallala mon pov voxel

                JiDeWe

                  #175152

                  sacré voxel, il a toujours son “renault espace” des familles, lol, la derniére qu’il est passé à la maison pour prendre un lot d’amiga, c’était aprés la MixXÔmatos que j’avais organisée, et il est pas le dernier pour sortir des blagues heu…… appropriées.

                  /me ne veut vexer personne 🙂

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Voxel

                    #175187

                    hello les zamis

                    je passe noël à l’hosto, en réa, au chevet de mon mari que j’ai failli perdre ce week-end.
                    toutes mes autres activités sont suspendues pour le moment, ne m’en veuillez pas.

                    je vous embrasse tous (même ceux qui aiment pas les gays ;-))
                    noyeux joël.
                    JF Voxel, au 37ème dessous.

                    Jul

                      #175188

                      @Voxel

                      Ah, m****e!!! 🙁 Je ne suis pas gay mais tous mes meilleurs voeux t’accompagnent cependant. Et comme le bon Dieu aime tout le monde sans distinction, mes prières vous accompagneront tous deux. En espérant que la nouvelle année vous verra vite sourire à nouveau. Hauts les coeurs!

                      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                      Monsieur-Belett

                        #175189

                        Jul a tout dis.

                        Bon courage Voxel!

                        kioniro

                          #175193

                          Grosses bises Voxel!

                          Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                          guillaume

                            #175194

                            Etant donné que c’est le seul réparateur Amiga en France il faut qu’on surveille sa santé…

                            Bon rétablissement et bonnes fêtes quand même

                            Anonyme

                              #175197

                              @Voxel : oh la la 🙁 Courage et très prompt rétablissement !

                              stefff285

                                #175225

                                coucou voxel tous mes bisous pour le retablissement de ton pote

                                 

                                courage courage !

                                Voxel

                                  #175334

                                  Merki les copaings ^^)

                                  aux dernières nouvelles je suis passé à un doigt du veuvage (vraiment trèèèèèèèès prés cette fois-ci, à quelques heures près il y passait pour de bon) mais il semblerait que mon chéri soit sauvé, on attends les résultats des analyses…

                                  à pluche
                                  JF voxel qui respire mieux…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 200)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel À la recherche de Voxel

                                Amiga Impact