[VENDS] Commodore Amiga 500 + accessoires complets – Baisse de prix : 120 €

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

• tofke

Bonjour à tous,
      Je mets en vente mon Amiga 500 en parfait état de fonctionnement, accompagné d’un lot complet d’accessoires :

2 manettes joystick

1 souris avec son câble

Divers câbles (alimentation, vidéo, etc.)

Plusieurs disquettes de logiciel / jeux (voir photos)

L’unité est vendue sans moniteur, comme précisé.
      Ce que vous voyez sur les photos est exactement ce que vous recevrez.
      La machine fonctionne très bien, testée récemment, et est prête à être utilisée ou à rejoindre une collection rétro.

Je la propose au prix de 175120 €.
      Envoi possible (frais à la charge de l’acheteur) ou remise en mains propres selon votre localisation.
      N’hésitez pas à me contacter pour plus de photos ou pour convenir des modalités.

J’espère que les photos sont correctement transmises. J’ai rencontré quelques difficultés lors de l’upload.

Cordialement.

tofke

Baisse de prix : 140 €

boualem

Bonjour,
          Quel sont les noms des jeux et logiciels

tofke

Il y a Workbench 1.2 et 1.3, le A500 Cartoon Classics Pack, le Batman Pack, Deluxe Paint III, OctaMED (logiciel de musique), Scala MM300/400, Turrican, Lotus Turbo Challenge, Sensible Soccer et quelques autres jeux.

tofke

Jungle Strike 🙂

boualem

Es ce que ils y a les différentes notices de l amiga 500 et le reste

tofke

Oui.

tofke

Baisse de prix : 120 €

Anonyme

Si je peux me permettre, essaye de mettre l’annonce autre part.
                      C’est pas ton prix qui est problématique mais ici il n’y a pas bcp ‘d’acheteur’ amiga, du moins surtout sur des petites config genre A500.

Essaie si ce n’est pas encore le cas, poster sur LBC et d’autres forums.
                      Histoire de multiplier tes chances.

Mod

Amigars

Bonjour @Tofke

Sur la machine, ce sont des tâches qui ne peuvent pas s’enlever, ou simplement il manque un nettoyage ?

Only AMIGA makes it possible !

tofke

Sur la machine, ce sont des tâches qui ne peuvent pas s’enlever, ou simplement il manque un nettoyage ?

Il manque simplement un nettoyage.
                          Je l’ai depuis très longtemps. Testé, il fonctionne parfaitement.
                          Je suis d’un certain âge et j’espère pouvoir faire plaisir à quelqu’un d’autre avec cet appareil.

JiDeWe

Il manque simplement un nettoyage.
                            Je l’ai depuis très longtemps. Testé, il fonctionne parfaitement.
                            Je suis d’un certain âge et j’espère pouvoir faire plaisir à quelqu’un d’autre avec cet appareil.

Mets 120 € dans une tirelire et garde le pour toi.
                            Il y a encore moyen de s’amuser avec un A500.
                            Même quand on pense être d’un certain âge;)

/me qui approche des 65 balais

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                            Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

tofke

Pour certaines personnes, dans certaines situations, 120 € est beaucoup d’argent.

Anonyme

Pour certaines personnes, dans certaines situations, 120 € est beaucoup d’argent.

Si c’est le cas, mieux vaut ne pas les mettres dans quelque chose de non vital comme l’Amiga.

Mod

Amigars

@Giants: commentaire inutile, car chacun fait ce qu’il veut.

Tofke souhaite en faire bénéficier qqun de la communauté, c’est tout à son honneur. Et s’il le vend, c’est uniquement lui que ça regarde…

On est tous adultes après tout 🙂

Only AMIGA makes it possible !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Commodore Amiga 500 + accessoires complets – Baisse de prix : 120 €

Amiga Impact