› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] Commodore Amiga 500 + accessoires complets – Baisse de prix : 120 €
-
Bonjour @tofke
Je suis intéressée (sans mais…) par ton lot avec livraison en Belgique via mondialrelay, j’ai un A500 avec clavier défectueux un lecteur défectueux et sans alimentation. Ça me reviendra moins cher à la limite de prendre le tien que de faire remettre le mien a jour.
Je te contacte ce soir en MP
Et comme ça l’affaire est close.
Merci à toi pour cette proposition de vente.
Moi je suis intéressé mais c’est la livraison qui pose problème car j’ai jamais reçu de colis
….. quelle idée aussi d’habiter dans le désert 😉
Beaucoup de mes amis Kabyles, Marocains ou Tunisiens nous ont déjà rejoint dans notre beau pays gaulois.1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Pour certaines personnes, dans certaines situations, 120 € est beaucoup d’argent.
c’est vrai aussi….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
@boualem,
Je suis désolée mais je ne passe pas avant toi.
Tu poses des questions tu es injetéressé avec un MAIS donc pour moi tu ne marque pas ton intérêt ferme. Ce que je fais !
Je laisse le vendeur décider ou un admin!
Quoi qu’il en soit ma vie n’en dépend pas
Mod
ça sert à rien d’être insistant, le vendeur a bien compris que tu étais intéressé. Il n’y a pas que AI dans la vie hein…..
finalement vendu ou pas?
amiga 500 + vampire 2.0 + 1084s+cf 32 go WB 3.9
amiga 500 +TF536 64 mo + WB 3.2 + extension 1 mo + HxC Floppy Emulator +pistorm avec sd 64 go
amiga 1200 + CF 32 go + pistorm32 lite avec sd 128 go et os 3.9+ lecteur/graveur sony pcga-cdrw51+double rom 3.2 et 3.1
amiga 1200 + extension 1208 + SD 64 go avec os 3.9 + pistorm32 lite
amiga cd32 + sx1 +ssd 16 go
amiga 4000/030D + carte sci 2490 + genlock A4240 + 16 mo fast et 2 mo chip + 256 mo + lecteur/graveur dvd + CF 32 go os3.2.2.1 + rom 3.2.2 (vendu)
Je me posais la même question aussi.
Un petit retour, peu importe l’issue qu’a pris cette annonce serait le bienvenu.
Mmmm annonce du 12 novembre, nous sommes le 04 décembre et pas de new. Peut-être que le lot a été vendu autre part entre temps.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] Commodore Amiga 500 + accessoires complets – Baisse de prix : 120 €