[VENDU] Lecteur CD pour Amiga 600/1200 via PCMCIA

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • GothDevil (カスリン)

      #369006

      Bonjour tout le monde,
      Je désire mettre en vente un lecteur CD externe pour Amiga 600/1200 qui se connecte via le port PCMCIA.

      Prix : 100€+FDP (se trouve aussi sur d’autres sites)

      Voici les photos.


      Gribouille

        #369009

        Bonsoir,
        Je suis preneur, s’il n’est pas vendu.

        A1200 avec ACA1233n-40
        Lecteur GOEX drive et OLED display.

        GothDevil (カスリン)

          #369010

          Bonsoir @Gribouille,

          Il n’est pas vendu, tu es le premier intéressé donc il est pour toi.
          On passe en MP pour la suite

          Gribouille

            #369012

            Super merci 🙂

            A1200 avec ACA1233n-40
            Lecteur GOEX drive et OLED display.

            GothDevil (カスリン)

              #369024

              Vente terminée, vendu à Gribouille, je prépare le colis + la disquette et j’expédie tout ça au plus vite.

              GothDevil (カスリン)

                #369031

                @Gribouille,

                Voilà ton colis partira demain, je t’envoie le numéro de suivi en MP.
                J’ai fait un dernier test avant d’expédier, je t’ai fait aussi la disquette d’install avec une 2eme qui est la copie de celle ci. Elles fonctionnent toutes les 2 car j’ai fait l’install sur deux ordis différents et pas de souci.
                Bon amusement avec ton lecteur CD et encore merci pour ton achat.


                Thor1230

                  #369076

                  Ca devrait meme lire les DVD en mode données (JOLIET).

                  Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                  Gribouille

                    #369080

                    Hello.
                    Super impatient de recevoir le colis.
                    C’est noël avant l’heure.

                    A1200 avec ACA1233n-40
                    Lecteur GOEX drive et OLED display.

                    Gribouille

                      #369224

                      Bonjour GothDevil,
                      Je confirme la réception du colis.
                      Un grand merci pour le lecteur et le soin apporté aux colis.
                      A bientôt.

                      A1200 avec ACA1233n-40
                      Lecteur GOEX drive et OLED display.

                      GothDevil (カスリン)

                        #369225

                        Bonjour @Gribouille,
                        Ah je suis contente que le colis soit arrivé à bon port.
                        Plus qu’à l’installer et à en profiter à présent 😉

                        AMIGAFAN

                          #370827

                          🙁 j’avais deja signale que j’en chercher un 🙁

                          TECHNICIEN INFORMATIQUE REPARATION PC,AMIGA (MODIFS)...
                          A500 +bride(2)rajout 512 ko sup 1mo chip sur CM A500 (2) MKIII,LECTEURS DISQUETTE EXTERNE EXTENSION MEMOIRE (2 A501 modifiees a 1 mo) (2extensions memoires 512 ko) +witcher 500i 16 mo+CF+rgb2hdmi+vampire v2+ A500 avec 128 Mo ram avec CF32 go avec wb3.9 et coffin r59 +TF536 A500 avec 64 mo ram
                          A1200 + pcmcia CF+carte acceleratrice m1230xa 32 mo 68030 50 MHZ+carte sd 32 go +adaptateur souris pc + seconde coque 1200 avec clavier
                          C64 + LECTEUR CASSETTE

                          JiDeWe

                            #370847

                            Samut Amigafan 🙂
                            je regarde ce que j’ai dans mon brol, je crois que j’ai vu un truc comme cela…..
                            désolé Mein Got pour la pollution, à un de ces 4 😉

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            GothDevil (カスリン)

                              #370850

                              désolé Mein Got pour la pollution, à un de ces 4

                              もんだいない @JiDeWe-さん.

                              Tu pollues rien, pour moi ce post est clos car vendu depuis longtemps à Gribouille.

                              Tu es le bienvenu, c’est quand tu veux.

                              すてきなよるを. 🙂

                              @AMIGAFAN,
                              Sorry, fallait passer par là le 10 septembre 2022 juste après 15h43 🙂

                              AMIGAFAN

                                #371273

                                slt jidewe comment vas tu depuis le temps que tu es venu d’in ch’nord? oui je suis toujours a la recherche d’un lecteur cd pour mon amiga si tu as ca quelque part soit a vendre ou echanger (a voir)… 😉

                                TECHNICIEN INFORMATIQUE REPARATION PC,AMIGA (MODIFS)...
                                A500 +bride(2)rajout 512 ko sup 1mo chip sur CM A500 (2) MKIII,LECTEURS DISQUETTE EXTERNE EXTENSION MEMOIRE (2 A501 modifiees a 1 mo) (2extensions memoires 512 ko) +witcher 500i 16 mo+CF+rgb2hdmi+vampire v2+ A500 avec 128 Mo ram avec CF32 go avec wb3.9 et coffin r59 +TF536 A500 avec 64 mo ram
                                A1200 + pcmcia CF+carte acceleratrice m1230xa 32 mo 68030 50 MHZ+carte sd 32 go +adaptateur souris pc + seconde coque 1200 avec clavier
                                C64 + LECTEUR CASSETTE

                                JiDeWe

                                  #371499

                                  pas encore eu le tps…. et puis il faut que je le retrouve…

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Lecteur CD pour Amiga 600/1200 via PCMCIA

                                Amiga Impact