A1200PPC en 2007 une vrai alternative pour Morphos et OS4 ?

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)

  • BatteMan

      #87539

      Et laisse nous vivre avec notre matos de PC sous UAE en paix… UAE que je ne lance quasiment jamais… marrant… ou pathétique peut-être (oui, je suis aigri ce soir ;-) )

      /me comprend mieux pourquoi K-L a ouvert son propre site dédié à OS4, loin des MOS Boyz et des Classics Boyz ;-)

      Only Amiga makes it possible !

      Xanxi

        #87540

        Ben dis donc, vous le prenez mal…

        Mais il n’y a plus d’utilisateurs de classic sur AI? Je ne peux pas le croire, alors que les autres sites comme amiga.org regroupent un fort socle d’utilisateurs de classic plutot que de Aone/Peg.

        100% Amiga Classic
        BOING!!!!

        BatteMan

          #87541

          L’un n’empêche pas l’autre. J’ai toujours mon 1200 branché en parallèle avec le Peg.

          Donc bon.

          Quant aux personnes participants à AI, ce sont en majorité des possesseurs de Peg/AOne, en effet. Et pourquoi ? Parce qu’elles sont plus actives.

          Et en plus, j’ai précisé que j’étais aigri le soir où j’ai écris ces quelques lignes et j’ai même mis des smileys, preuve que je ne le prenais pas si mal que ça, mais je pense qu’il serait temps d’arrêter de diviser… y’a plus rien qui peut régner maintenant…

          /me apporte quelques précisions.

          Only Amiga makes it possible !

        3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général A1200PPC en 2007 une vrai alternative pour Morphos et OS4 ?

        Amiga Impact