A1200ppc et fastata

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
  • 2
  • Aladin

C’est quel modèle de fastata sur ton 4000?

Aprés recherche c’est la subway pour l’usb sur 1200

CrashMidnick

Fastata-mkIV

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Aladin

Bon ben il me reste à trouver un idefix en occaz sinon passage au fastata.

Reste encore à savoir si morphos 145 supporte l’idefix ou le fastata

fenrix

Le SCSI de la Blizzard PPC n’est pas supporté par Amiga OS 4 (raison pour laquelle je ne l’ai pas installé sur le mien, n’ayant plus d’IDE).

J’avais mis un FatsATA dans l’ordi mais je n’ai eu que des problèmes et difficultés avec. Alors oui quand ça marchait, ça marchait bien (accès rapides) mais ça, c’était quand ça marchait. Donc je suis resté sur le SCSI et basta!

CrashMidnick

Si tu peux prends le fastata si tu n’envisage jamais une combinaison indivision + bus pci

comme le dit fenrix c’est capricieux. Celui de mon A4000 ne veut pas des CF. Il est également pas trop possible d’avoir chacun des OS avec la même config, tu devras toujours faire des sacrifices.

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Aladin

Fenrix: oui c’était ma premiere idee, un adaptateur scsi/ide ou de trouver un bon disque SCSI, mais le non support de OS4 plombe cette idée.

Incompréhensible ce non support d’ailleurs. Il y avais aussi le non support 3D de la bvision, mais je crois que c’est résolu avec le 4.1:

« Blizzardvision PPC 8MB Permedia 2 (including Warp3D – beta) »

Aladin

Il reste la solution idefix si je comprend bien pour être tranquille. dommage qu’il n’est plus produit.

Ou de rester en IDE tortue d’origine

CrashMidnick

Ben oui. Presque tout ceux qui on mediator ont une sound blaster… Elle est male supportée. Le scsi pas supporté, OS4 ne démarre pas avec 2 carte graphiques… Et j’en passe. Merci hyperion mais de toute manière OS4 est un proof of concept sur classic, rien de plus.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel A1200ppc et fastata

Amiga Impact