MicroAlchimie VIII

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)

• Rajah

Petites informations :

– le couscous du vendredi : le formulaire d’inscription est ouvert depuis quelques jours. Inscription obligatoire si vous voulez en manger. Modalités indiquées.
      https://www.triplea.fr/microalchimie/pages/couscous.php

– pour ceux et celles qui dodotent sur place. Le parquet de la scène a été rénové, mais les tatamis ont été retirés. Prévoir matelas gonflable ou de randonnée, en plus du sac de couchage (et bien sûr, si vous êtes fakir, amenez votre propre lit à clous).

Admin

bigdan

Rappel pour ceux qui veulent réserver leur portion de couscous du vendredi, pensez à réserver (16 €/personne).

Photo non contractuelle dixit Bill Belett ;)

Et si certains veulent dormir dans de vrais lits ou prendre une douche chaude, j’ai pris une location par trop loin de Clérieux pour 5 jours (Gite de Genas, bourg les valence – 17km de Clérieux). Je peux dépanner quelques amigaïstes (ou ataristes ;^)

Je vois que la Belgique est représentée (Davebraco) mais aucun hélvète cette année ?

Rajah

Une auguste personne rapporte que son inscription n’a pas été prise en compte. Pour sécuriser, vérifiez bien après commande sur le formulaire, que le mail de confirmation soit bien arrivé à l’adresse que vous avez indiqué.

Afin qu’il n’y ait pas d’ambiguité, les inscrits au couscous sont maintenant listés (table sql) sur la page :

Si votre inscription n’est toujours pas visible, merci de me transmettre la commande via MP sur ce forum ou mon email directement (cf liste de diffusion pour les MicroAlchimies VIrtuelles).

Précision importante, les inscriptions seront clôturées plus tôt par rapport aux années précédentes : deadline le lundi 20/10 à 18h. Ceci pour faciliter l’organisation de la cuisinière.

Merci pour votre attention.

Rajah

Déjà plus de 60 participants inscrits, donc le formulaire de réservation en ligne est désactivé.

Pour les retardataires, vous pouvez surveiller la liste si désistement, ou nous faire un MP ou email (MrBelett, K-L ou moi) en précisant le(s) jour(s), adresse email, mode de réglement, nom+pseudo. Il y a une marge pour une dizaine de participants supplémentaires.

Rajah

Désolé pour le rappel. La deadline pour les inscriptions couscous est lundi 20 au soir (donc la semaine prochaine) afin de donner du temps à la cuisinière.

Petites informations :

– le couscous du vendredi : le formulaire d’inscription est ouvert depuis quelques jours. Inscription obligatoire si vous voulez en manger. Modalités indiquées.

– pour ceux et celles qui dodotent sur place. Le parquet de la scène a été rénové, mais les tatamis ont été retirés. Prévoir matelas gonflable ou de randonnée, en plus du sac de couchage (et bien sûr, si vous êtes fakir, amenez votre propre lit à clous).

Rajah

Les webcams sont en ligne : https://www.triplea.fr/microalchimie/pages/webcam.php

Le gros de l’installation de la salle est faite.

Anonyme

Me suis tjrs demandé deux choses sur ce genre de regroupement.
                  – Qui paye l’electricité ? J’imagine la mairie si la salle est mis à dispo gratuitement mais sinon ?
                  – Justement, niveau elect, ça en fait des machines connéctées. Jamais de soucis genre le compteur qui saute ?

Rajah

L’électricité est comprise dans le tarif de location de la salle, qui n’est pas gratuit. C’est au forfait.

Le réseau électrique de la salle est dimensionné. Kickstart a des talents d’électricien, et on a un gros boitier (issu des Gross Alchimies) pour l’allée centrale.
                    Jamais eu de souci à Clérieux. Parfois à Tain, mais cela venait de certains vieux moniteurs CRT, à isoler du reste des appareils.

number-one

Bonsoir, les webcams deja en ligne la veille de l’ouverture,
                      vous êtes vraiment au top les orgas !

J’ai hate de y’être !

JiDeWe

du couscous merguez, miam 😉

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Jojol

Pour ceux qui passent par Lyon et qui seraient intéressés, je donne un powerbook G4 et un iMac G5 : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/don-imac-g5-et-powerbook-g4/

mikedafunk

Arf j’ai oublié ma veste gris clair sur une chaise
                            Sinon bien rentré
                            Merci à tous pour ce chouette moment

Mod

Amigars

@mikedafunk

Veste mise de côté. Tu veux la récupérer rapidement (nécessitera un colis postal) ?

Only AMIGA makes it possible !

Admin

bigdan

@Amigars
                                : merci pour lui ! Je crois que chaque année, vous héritez de trucs oubliés (gourdes, souris, câbles, etc …)

Merci aux orgas, j’ai particulièrement apprécié cette édition de la microalchimie. J’espère que tout le monde rentrera sans soucis et qu’on se revoit tous bientôt !

mikedafunk

Veste mise de côté. Tu veux la récupérer rapidement (nécessitera un colis postal) ?

Rien d’urgent, merci amigars

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar MicroAlchimie VIII

Amiga Impact