[DONNÉ] iMac G5 et PowerBook G4

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Jojol

Bonjour je donne un iMac G5 sous MacOS et un PowerBook G4 avec licence Morphos.

Le G5 démarre au quart de tour. Le PowerBook a plus de mal a démarrer.

Si quelqu’un en a besoin je préfère les donner que de les voir partir à la benne.

Pas d’envoi, il faudrait venir les récupérer à Lyon.

Cordialement.

Images:
      https://i.postimg.cc/65Bq7yRw/pimac.jpgiMac
      powerbook

Anonyme

Salut !

Le powerbook m’interresse mais si tu ne propose pas d’envoi… c’est compliqué.
        Si tu change d’avis, pas de soucis.

Lyhl

Bonjour.
          Intéressé par Imac G5.
          Mais Lyon, c’est pas la porte à côté …
          c’est possible si je t’envoie un carton avec des polystyrène de protection + papier bulle + fiche d’expédition MondialRelay (pour que tu n’ai rien à payer) ?
          Si oui, je suis preneur 🙂

Admin

BatteMan

Comme dit sur Meta-MorphOS, c’est sympa ça !
            Merci.

Quelle sont les numéros de référence de l’iMac et du Powerbook ?
            Et quels sont les symptômes du Powerbook ?

/me est à côté de Tain l’hermitage pour le week-end, MicroAlchimie oblige, et un crochet par Lyon est envisageable 😀

Only Amiga makes it possible !

GothDevil (カスリン)

@BatteMan,
              SI tu passes par chez Jojol pour récupérer quelque chose
              SI Jojol a toujours les disquettes dispo
              SI il est toujours OK de les céder (ayant marqué mon intérêt sur son post de don)
              Serais-tu OK pour les prendre et me les expédier étant donné que Jojol n’est pas chaud pour faire une expédition (que je te paierai bien entendu) ?
              ça fait pas mal de SI mais je tente quand même le coup 🙂

Jojol

@BatteMan

C’est un iMac G5 (20-Inch iSight) processeur 2,1 Ghz et 1Go de mémoire.
                Le Powerbook, je saurais pas trop dire. Symptôme actuel : impossible de retrouver l’alimentation 🙂

Je peux aussi laisser les disquettes pour Goth

Admin

BatteMan

Je t’ai envoyé un MP 😉
                  Et GothDevil (oups, correctionné 😉 ), avec toutes ces scies, on va pouvoir abattre l’Amazonie 😀 (et pas de souci, bien sûr 😉 )

/me espère que ça pourra le faire.

GothDevil (カスリン)

Merci @BatteMan,

Par contre moi c’est GothDevil (カスリン) et pas SethGoth 🙂

Admin

BatteMan

Matos et disquettes récupérées.

Jojol est une personne fort sympathique qui a découvert MorphOS car il voulait tester un nouvel OS sur ces « vieux » Mac. Et il ne quitte pas totalement la barque puisqu’il surveille la Mirari de près 😉
                      Merci à lui !

Le Powerbook ira sans doute à ACE, l’iMac sera pour moi (au cas où) et les disquettes à GothDevil (on se contacte en MP pour la suite 😉 ).

/me remercie Jojol !

Anonyme

Je me tate à en acheté un sur Ebay (PowerBook ) histoire de lancer Morphos.
                        Après… me connaissant, c’est juste pour voir et bidouiller, donc pas envie d’y mettre une grosse somme.

Sinon en terme d’utilisation avec Morv’Os, ça donne quoi en 2025 ?

JiDeWe

Je me tate à en acheté un sur Ebay (PowerBook ) histoire de lancer Morphos.
                          Après… me connaissant, c’est juste pour voir et bidouiller, donc pas envie d’y mettre une grosse somme.

Sinon en terme d’utilisation avec Morv’Os, ça donne quoi en 2025 ?

mp

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [DONNÉ] iMac G5 et PowerBook G4

Amiga Impact