MicroAlchimie VIII

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • K-L

      #378949

      Les Triple A sont très heureux de vous annoncer la MicroAlchimie VIII !

      Celle-ci se tiendra sur 3 jours les 1, 2 et 3 novembre 2024 à la salle des fêtes de Clérieux.

      Seulement 60 places sont disponibles (et 30 maximum pour dormir sur place). Amigaïstes, Amstradistes, Ataristes, Oriciens, ainsi que tous les passionnés de consoles et ordinateurs alternatifs, vous êtes les bienvenus !

      Toutes les informations sont disponibles sur https://www.triplea.fr/microalchimie

      J’ai posté une news mais elle semble avoir disparu de la liste des news à valider 🙁

      BatteMan

        #378958

        Super !
        Inscrit, avec toute la smala (ou presque).

        Et sinon, la news était bien là, mais il fallait que je bouge ma fesse pour la valider (ou un autre modo de news ^^).
        Du coup, c’est désormais fait et en ligne (et je l’ai même mise sur AI Classic et dans l’Agenda et repostée sur X, et il faudra que je le fasse aussi sur Masto, mais j’y pense jamais…) !


        /me est désolé, mais les validations de news en ce moment, c’est pas trop ça…

        Only Amiga makes it possible !

        Admin

        bigdan

          #378963

          Pareil que Batteman

          Inscrit et pas trop ça niveau délai pour valider les news

          aRes

            #378990

            La microAlchimie c’est un peu Noël avant l’heure ! merci aux TripleA pour l’organisation qui n’est jamais de tout repos ^^

            Amiga 500 avec ACA500+ et RGB2HDMI
            rédacteur pour BOING Mag

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar MicroAlchimie VIII

          Amiga Impact