MicroAlchimie VIII

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • K-L

      #378949

      Les Triple A sont très heureux de vous annoncer la MicroAlchimie VIII !

      Celle-ci se tiendra sur 3 jours les 1, 2 et 3 novembre 2024 à la salle des fêtes de Clérieux.

      Seulement 60 places sont disponibles (et 30 maximum pour dormir sur place). Amigaïstes, Amstradistes, Ataristes, Oriciens, ainsi que tous les passionnés de consoles et ordinateurs alternatifs, vous êtes les bienvenus !

      Toutes les informations sont disponibles sur https://www.triplea.fr/microalchimie

      J’ai posté une news mais elle semble avoir disparu de la liste des news à valider 🙁

      BatteMan

        #378958

        Super !
        Inscrit, avec toute la smala (ou presque).

        Et sinon, la news était bien là, mais il fallait que je bouge ma fesse pour la valider (ou un autre modo de news ^^).
        Du coup, c’est désormais fait et en ligne (et je l’ai même mise sur AI Classic et dans l’Agenda et repostée sur X, et il faudra que je le fasse aussi sur Masto, mais j’y pense jamais…) !


        /me est désolé, mais les validations de news en ce moment, c’est pas trop ça…

        Only Amiga makes it possible !

        Admin

        bigdan

          #378963

          Pareil que Batteman

          Inscrit et pas trop ça niveau délai pour valider les news

          aRes

            #378990

            La microAlchimie c’est un peu Noël avant l’heure ! merci aux TripleA pour l’organisation qui n’est jamais de tout repos ^^

            Amiga 1200 avec PiStorm32 lite - Amiga 500 avec ACA500+ - rédacteur pour BOING Mag

            K-L

              #379854

              Bonjour,

              C’est avec un grand regret, que les Triple A sont obligés d’annuler la MicroAlchimie VIII de fin d’année.

              En effet, la commune de Clérieux ne pouvant plus mettre à disposition des Triple A la Salle des Fêtes prévue pour notre rassemblement, l’association n’a pas la possibilité de trouver un nouvel emplacement en temps et en heure qui soit capable de répondre à tous les critères nécessaires à la bonne tenue de l’évènement.

              Les remboursements seront tous traités dans les semaines à venir.

              Dès cette année, les Triple A vont étudier, si la Salle des Fêtes de Clérieux venait à ne plus être disponible définitivement, la possibilité de déménager les prochaines éditions dans de nouveaux locaux.

              Nous sommes très tristes de devoir vous annoncer cette annulation et encore plus tristes de ne pas avoir l’occasion de tous vous revoir pour partager ce moment d’échange, de partage et de convivialité. Ce n’est que “party” remise !

              BatteMan

                #379872

                Toute ma petite famille qui se faisait une joie de vous retrouver en novembre est bien attristée de cette nouvelle.

                Courage à toute l’équipe pour gérer les annulations et pour retrouver chaussures au pied de l’assoc’ en terme de salle si jamais celle de Clérieux venait à ne plus pouvoir être disponible !


                /me fait un #coeuraveclesdoigts !

                Only Amiga makes it possible !

                JiDeWe

                  #379879

                  pas glop 🙁

                  …mais en mémoire de tout ce que j’ai pu vivre grâce a votre association, je suis de tout coeur avec vous les gars….

                  je vais me faire lapider (nous sommes en pleines élections (2)), mais pas un mot des politiques en faveur des asso’ de tout poil et de tous les bénévoles qui gravitent autour…. Re_pas glop du tout 🙁

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  ACE

                    #379885

                    Je suis triste de voir l’annulation de la micro cette année, vous êtes formidable mes amis les triple A . Que de moments de bonheur avec vous et les amis.
                    Pour nous c’est devenu un pèlerinage de bonheur chaque année.
                    En espérant vous revoir tous l’année prochaine !

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    aRes

                      #379898

                      Bien triste également.
                      Une microAlchimie virtuelle pourrait être sympa histoire de marquer le coup début novembre .

                      Amiga 1200 avec PiStorm32 lite - Amiga 500 avec ACA500+ - rédacteur pour BOING Mag

                      Admin

                      bigdan

                        #379906

                        Et à Tain ils continuent de décapiter les camions, scandaleux ! :

                        https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/encore-un-semi-remorque-encastre-sous-le-pont-de-tain-l-hermitage-en-drome-8211962

                        Courage les filles et les garçons des TripleA, nous sommes de tout cœur avec vous dans ce moment difficile !

                        DocteurGiants

                          #379907

                          On a un 1er du groupe 🙂

                          Là, ce qui est un peu surprenant, raconte le maire de Tain-l’Hermitage, Xavier Angeli, c’est qu’il s’agit d’un chauffeur qui habite Tain-l’Hermitage en plus, donc il y passe régulièrement. Au lieu de faire le grand tour, parce qu’il savait qu’il ne passait pas dessous, là est-ce que c’est la fatigue, le manque de concentration ?” Pourtant, il y a bien un panneau, dès la sortie de l’autoroute, qui indique que la hauteur est trop réduite pour le passage des poids lourds sous ce pont de chemin de fer.

                          Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
                          Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
                          https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar MicroAlchimie VIII

                        Amiga Impact