A500 très cher sur ebay.de

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • frktaunus

      #6488

      Bonjour a tous,

      Déjà, je trouve ce vendeur cher sur un A500+ (cliquez pour voir)

      Mais encore plus sur cet A500 v1.2 (cliquez pour voir)

      Est-ce vraiment justifié?

      Mod

      jegougou

        #105813

        non c’est clairement du vol 😮

        s4m

          #105814

          de l’hystérie à l’état pur

          http://www.s4mstudios.com
          https://www.facebook.com/s4mstudios

          serge

            #105815

            frktaunus a écrit :

            Bonjour a tous,

            Déjà, je trouve ce vendeur cher sur un A500+ (cliquez pour voir)

            Mais encore plus sur cet A500 v1.2 (cliquez pour voir)

            Est-ce vraiment justifié?

            OUI, c’est justifié.

            Pour certaines personnes, si tu es prêt à mettre 1000 euros sur un A500 nu d’une valeur de moins de 30 euros, a:ors oui c’est justifié. C’est ce que l’on appelle le système de l’offre et de la demande. :-D

            Tu peux aussi dans le même état d’esprit demander à ce que des gens t’envoi des chèques ennormes à ton nom en contre partie de rien. On ne sais jamais, tu peux avoir de la chance

            RyZen Rulez 😉

            Zalex

              #105816

              Tu sais, on voit le même genre de phénomène dans toutes les collections :

              Un billet de banque Français ancien sera vendu plus cher, en qualité identique, si son numéro d’identification est A1 – 00563 que s’il porte le numéro T45 – 25689.

              Je ne parle même pas d’un A1 – 00001, d’un fauté ou d’un billet dit spécimen 8-)

              Pour les voitures ancienne ou autre, c’est sûrement pareil.

              Ici, il ne s’agit pas d’un A500 mais d’un A500 v1.2 avec les touches Commodore (le vendeur en a fait une photo) d’où le prix plus élevé 😮

              Un A1000 bien blanc avec écran d’origine et tout et tout ne se vend t-il pas plus cher qu’un A1200 AT :-?

              Enfin, si l’Amiga commence à arriver à ce genre de considération, c’est qu’on est plus dans une logique de collectionneur que d’amateur de la machine 8-)

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              Mod

              jegougou

                #105817

                bien le coup de touche j’avais pas fais gaffe :-//

                JiDeWe

                  #105818

                  pfff… c’est le même que j’avais donné à JgK pour l’IGDRP3

                  /me se rappelle même avoir donner son 128D à PoPs

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  frktaunus

                    #105819

                    serge a écrit :

                    Tu peux aussi dans le même état d’esprit demander à ce que des gens t’envoi des chèques ennormes à ton nom en contre partie de rien. On ne sais jamais, tu peux avoir de la chance

                    A vot’ bon coeur, m’sieur dames…

                    ;-)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général A500 très cher sur ebay.de

                  Amiga Impact