AAAhhhhh…

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)

• Zalex

Xanxi a écrit :

Bien sur la CD32 ca a toujours été nul.

Objection !

La CD32 est une excellente machine, certes sous exploitée mais une super machine.

Essaie de transformer une SNES, une MD voire même sur une NeoGeo en véritable ordinateur X-D

Essaie de lire des VideoCD, photo+G, CD Audio sur une SNES, une MD voire même sur une NeoGeo X-D

(Je sais, pour lire des VideoCD sur la CD32, il fallait la carte FMV mais un tel périphérique n’existait pas sur les consoles à cartouches même pas sur une NEC CD, une excellente console au passage, …)

Essaie de brancher en standard un clavier ou une souris sur une SNES, une MD voire même sur une NeoGeo X-D

Essaie d’afficher en s-video sur une SNES, une MD voire même sur une NeoGeo X-D

On peut dire ce qu’on veut sur le marketing de Commodore mais non … Définitivement, la CD32 était la meilleure console de son époque.

Je crois que ce que les Amigafans (ECS, AGA ou CD32) aimaient et aiment toujours dans le monde Amiga, c’est la qualité des programmes, le feeling dont parlait bob1969, le nombre de périphériques géniaux (VideoRT, genlock, digitaliseur, HDD externes, SX32, etc …) que l’on pouvait connecter dessus et surtout cette différence que les PCistes, eux même, tentent de recultiver en 2005 en installant du BeOS, du Linux, en surfant sous Firefox et Netscape ou en choisissant AMD plutôt qu’Intel

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Amitoo

Vous avez bien exprimé la situation je crois. La SNes c’était surtout un feeling différent avec des productions effectivements bcp + grasses mais qui bougent bien. Et, en effet, la CD32 trainait trop son héritage Amiga/ordinateur, n’est ce pas Zalex X-D

Les gens attendaient quelquechose de différent de ce qu’ils avaient vu pendant les années précédentes et de ce point de vu la CD32 peut être considérée comme nulle.

Je me demande à quel stade de dvlp le AAA en était à ce moment la et si il a été envisagé de le mettre ds la console.

A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AAAhhhhh…

Amiga Impact