Aca 500/500 plus et vampire 1200

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Doolittle

      #311779

      @guybrush : Oui le menu est présent quand on met une blizzard sur le 500 via l’aca500. Ce qui m’étonne c’est que vous soyez aussi nombreux à ignorer cette possibilité. On peut moquer Jens tant qu’on veut et vous avez sans doute vos raisons, mais  on peut aussi reconnaître son talent et la qualité de cette carte. Le seul problème c’est qu’on a pas de boitier de protection a prix correct sur l’aca500+ contrairement à l’aca500 qui en avait un sympa. Si votre chat mets une patte dessus suivant son poids il peut vous endommager le systéme. https://www.youtube.com/watch?v=dsKpZRoSmzs

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      Anonyme

        #311781

        Le menu est présent, mais est-ce que tu peux modifier la vitesse d’éxecution du CPU et la quantité de la RAM ? Je me demande comment l’ACA500 peut gérer l’attribution mémoire ainsi que la vitesse du processeur d’une carte additionnelle qu’il ne connait pas forcément.
        Quand à moquer Jens, lis mon site, http://www.thetruthaboutjens.com, tu comprendras pourquoi il est exclu que j’utilise encore un seul de ses produits….

        Doolittle

          #311783

          @Guibrush, Alors le meilleur moyen de savoir c’est de vérifier, je ferais des test ce week-end.

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          Anonyme

            #311785

            Ok. Redis-nous. Dans le cas ou ça fonctionne, c’est très intéressant. Dans le cas ou ça ne fonctionne pas, je ne vois pas l’utilité d’avoir un menu qui ne sert à rien du coup. Parce que cela voudrait dire qu’il faut retirer la carte accélératrice pour se servir de l’ACA500…

            Doolittle

              #311936

              @Guibrush Bonne nouvelle :  Tout fonctionne avec la Blizzard mk4 sur l’amiga 500 via l’aca500plus ( à part le choix des fréquences ). On peut activer/désactiver la blizzard autant de fois que l’on veut et instantanément dans le menu en appuyant sur “u”.  L’aca500plus tournant à 42mhz avec son 68000 survitaminé, la blizzard devient inutile, mais une vampire1200 si compatible, perso je craquerais, et je serais sans doute pas le seul, uniquement pour avoir l’ aga sur le 500.

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              __sam__

                #311945

                Pourquoi ne pas mettre une vampire v4 directement dans un 500 si c’est juste pour avoir l’aga ? Pas besoin spécifiquement de la vampire 1200.

                Bref pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (c) Shadok Inc.

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                Doolittle

                  #312018

                  @ sam. Parceque la ” V500″ ne peut pas être couplée à l’ Aca500 plus qui possède de multiples fonctionnalités. Il n’y a rien de compliqué, juste  brancher une “v1200” sur l’aca500 et espérer que ça marche comme avec les Blizzard.

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  Mod

                  amigaouf

                    #312076

                    Et juste espere que rien ne crame….

                    Rien en somme

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Aca 500/500 plus et vampire 1200

                  Amiga Impact