ACA 500 + slot Boot Card non reconnu

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

  • Anonyme

      #325594

      CF0, CF1 et CFAUX

      le Workbench est installé sur le slot AUX

      __sam__

        #325597

        heuuu.. non rien (il manque un bouton pour delete un message)

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        Anonyme

          #325600

          en bref que le AUX de détecté

          carte flashé rien de neuf

          Gouky

            #325602

            Et le support icomp/jens te dis quoi?

            Anonyme

              #325603

              Et le support icomp/jens te dis quoi?

              j’ai eu une réponse, patte cassé donc ma faute

              S’il ne s’agit que de la fente CF, le montant forfaitaire de l’échange est de 25, – EUR plus 19% TVA et frais d’expédition. Il n’y a pas de problème de logiciel – des centaines de clients n’ont aucun problème.

              Ce qui risque de me revenir à 50€ donc, mais le port CF n’a rien à part la patte guide plastique cassé net !

              GothDevil (カスリン)

                #325606

                @mandrake

                Déjà bien qu il te propose ça.  Le support cf sur leur site est à 8 eur. Bon le remplacer c’est chaud quand même. Donc 25 eur me semble correct par contre les frais d’expédition pfff. Et concernant le droit de rétraction dont on a parlé tu as eu des news ?

                 

                Gouky

                  #325607

                  On va dire que la pâte casse c est un problème mineur. Mais pour le fait que le port compatct flash de boot ne reconnaisse pas ta CF il dit quoi?

                  Sur ton screen, je voie:

                  CFAUX: not a dos disk , tu as une carte presente dans le slot?

                  et cf0 et cf1 sont detecte.

                  Sur le early boot ca dit quoi? As tu essaye avec une autre compact flash?

                  Anonyme

                    #325608

                    en effet la patte cassé n’a rien à voir, pour le droit de rétractation il faut renvoyer la carte complète et avec la patte intact.

                    Testé avec plusieurs cartes bien sur, vérifié les pins à la loupe rien de cassé !

                    Il y a une carte dans le slot AUX ou j’ai installé le WB avec deux partitions créer automatiquement CF0 et CF1 qui est représenté par CFAUX et qui affiche NONDOS car la carte est formatée Amiga .

                    L’autre slot devrait s’appeler CFBOOT ?

                    Je regarde ce soir pour le earlyboot

                    merci

                    Gouky

                      #325609

                      Ok et le support te dit quoi concernant ton problème de boot/cf non reconnu?

                      Anonyme

                        #325610

                        Pour le support c’est la fente CF et pas leur logiciel, la led du slot boot clignote une fois au démarrage si il y a une CF inséré puis rien

                        Il n’y a pas de problème de logiciel – des centaines de clients n’ont aucun problème

                        Je suis donc une exception il semblerait !

                        Gouky

                          #325612

                          donc le bout de plastique en gros? Apres vu que la fente est protégé par le plexi faudrait y aller pour péter ce petit bout de plastique

                          Anonyme

                            #325614

                            comme je disais on tourne en rond………

                            Get27 (Sébastien LIGEZ)

                              #325914

                              Je ne ferai aucun commentaire sur Jens au risque d’etre desagreable…
                              (tout le monde croyait que la terre était plate…)

                              Tu as essayé d’inverser les 2 cartes CF ?
                              Not a dos disk peut venir du fait que la carte est au format Windows.

                              Tu mets ta carte sous Windows
                              tu lances diskpart
                              tu tapes à l’invite : list disk
                              tu sélectionnes le bon disk via SELECT DISK x (x étant le n° du disque dans la liste)
                              tu tapes : CLEAR

                              => ta carte est bien remise à neuf

                              tu lances WinUAE en mode admin
                              + Hardware
                              + disque dur
                              Add Hard Drive
                              tu choisis la carte.
                              et après tu bootes et tu installes un 3.1 de base.
                              Pense à modifier le mask transfer aussi dans hdtoolbox.

                              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                              Anonyme

                                #325915

                                déjà fait,  flashage du firmware compris

                                comme le système est installé sur le port AUX  le message NOTDOS est normal.

                                deux partirtions sur AUX CF0 & CF1 format Amiga mais comme le AUX est sensé surtout servir aux transfert via FAT 16 ou 32 le volume CFAUX affiche NONDOS

                                La carte reconnu sur AUX formaté Amiga n’est pas reconnu non plus sur le slot Boot

                                TameBest

                                  #325919

                                  On est d’accord que le guide plastique de la CF n’est pas lié à ton problème.

                                  Question sûrement idiote mais si “des centaines de clients sont contents” et que tu es l’exception, as-tu testé dans un autre A500 ?

                                  Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                                  Ma collection de machines/Jeux:

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel ACA 500 + slot Boot Card non reconnu

                                Amiga Impact