Achat Amiga

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Ryo

Bonjour

Est-il encore possible de trouver pour achat des amiga (500, 600, 1200,….) neufs ?Si oui où ?

Merci.

Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

Anonyme

Petro tyschenko en vend mais attention car apparement y’a eu quelques desillusions du probablement au stockage prolongé des dites machines.

CrashMidnick

Neufs non, new old stock (amiga construits a l’époque mais n’ayant jamais servi : stock invendu) oui de temps en temps sur eBay, Amibay. Il y avait aussi les 1200 de Petro  mais je n’ai plus le lien ni même ne sait s’il en reste. Perso je préfère ceux bien conservés d’occase qui ont fait leurs preuves 😉

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Anonyme

pas mieux mais sur le blog de cosmos il y a un lien direct pour joindre petro…

JaY

Pour Petro il n’est pas sur du tout qu’il ai de nouveau un arrivage seul le premier déjà livré était confirmé.

J’en ai un en attente pour son éventuelle nouvelle fournée mais je n’ai jamais eu de news.

CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

GORT

Personnellement, j’ai envoyé 3 mails fin novembre à [email protected] pour en réserver un sur l’arrivage de janvier mais le Petro affiche sa préférence pour les anglo-saxons. Il les a tous (ou presque) vendu uniquement aux states même s’ils ont réservé après moi. De toute manière, il a jamais répondu à mes mails et s’en fout royalement du calédonien perdu sur son île dans le pacifique… D’une certaine manière, j’y ai échappé belle car les paquets sont souvent incomplets et les A1200 ne sont pas toujours en bon état. En fait c’est plus proche de l’occasion maquillée que du véritable stock invendu. J’en ai acheté un vrai sur eBay qui sentait vraiment le neuf avec les disquettes encore emballées et je ne le regrette pas.

Anonyme

Vaut mieux racheter un 1200 remis à neuf (condos) par un des membres d’AI. Tu cours forcément moins de risques.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Achat Amiga

Amiga Impact