Achat en ligne sur le site elbox

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • ipfix2

      #438

      On peut acheter sur leur site sans soucis ou on est pas sure de recevoir le coli……..

      D apres ce que j ai cru comprendre dans l autre sujet ca a l air assez douteux.

      Y a une autre soluton pour se procurer un FastATA et un mediator ??????

      desoler de me repeter, mais une 3dfx et des ide rapide ca me dis bien :)

      Merci pour les infos

      stan

        #17267

        Le problème avec Elbox, c’est pas qu’ils n’envoient pas les commandes… C’est qu’ils prennent les développeurs pour des cons et volent leur travail. Ils fournissent par exemple un pilote Picasso96 illégal pour faire tourner les voodoo sur leur merdiator. Je *crois* qu’ils ont aussi “ennuyé” Chris Hodges, l’auteur de la pile USB Poseidon. Ils ont tout fait pour empêcher Titan (Benjamin Vernoux) de sortir des pilotes PCI et sa solution OpenPCI pour Merdiator. Ils avaient également introduit une protection dans leur(s) logiciel(s) qui corrompait le RDB du disque dur en cas de crack supposé, ce qui n’a pas plu car cela pouvait potentiellement se déclencher à cause d’un autre programme buggé trashant la mémoire au mauvais endroit.

        C’est pourquoi certains ont décidé de les boycotter.

        Quand à la qualité de leurs produits… J’ai une tour Elbox qui est très bien, sauf l’interface clavier pourrie (ne gère pas les appuis sur plusieurs touches à la fois, entre autres). Le Merdiator est une bidouille qui ne marche pas tout le temps, mais d’autres pourront t’en parler mieux que moi. En gros, je dirais que leurs produits sont corrects sans être parfaits…

        ipfix2

          #17268

          ok, je laisse tomber, fo que je trouve une autre solution !!!

          anonyme

            #17269

            Evite Vesalia, ils sont de mèche avec Elbox :-D

            Rafo

              #17270

              Une fois que chacun aura donné son avis, il restera plus aucun

              revendeur vers lequel se tourner.

              Conclusion : fais-toi ta propre opinion car en demandant aux autres,

              tu n’obtiendras pratiquement que des avis négatifs qui faussent la

              réalité.

              ipfix2

                #17271

                Cote commerce, je ne sais pas mais en tout cas, j ai contacte le support technique ce matin en posant une ou 2 questions à la con… (j avais deja les reponses)

                Et ben j ai ete surpris !!!!!!

                J ai reçu un mail en fin de journée avec les réponses et des liens sur leur site internet.

                rapide simple et efficasse

                (tres rare d avoir une reponse si vite)

                On va dire que je suis un peu moins negatif et agreablement surpris, ils ont peut etre apris de leurs erreurs….

                X-D

                fenrix

                  #17272

                  j’ai un FastATA, acheté d’occaz. Je n’ai jamais réussi à ce que mon dd de 20 Go soit detecté :( Enfin de toute façon SCSI rulez ;)

                  ipfix2

                    #17273

                    fenrix a écrit :

                    j’ai un FastATA, acheté d’occaz. Je n’ai jamais réussi à ce que mon dd de 20 Go soit detecté :( Enfin de toute façon SCSI rulez ;)

                    tu le vends pas ton fastATA des fois….

                    Mon segate de 8Go marche tres bien sur l ide interne, mais il est pas tres rapide, je veux juste que ca le booste un peu et aussi pouvoir mettre un graveur chose que je peux pas faire pour le moment (le miens ne doit pas bien respecter la norme ATAPI)

                    fenrix

                      #17274

                      Ben pour l’instant, ce qu’il y a à l’intérieur de mon Amiga, je n’y touche pas trop. J’ai eu quelques mésaventures et j’ai peur de tout faire griller et je voudrais faire une sauveagrde de mes données avant de toucher à quoi que se soit (comme remettre le scandoubleur interne plutôt que cette daube de scandoubleur externe). Donc je suis désolé, il risque d’y rester encore un temps :/

                      Jeckel

                        #17275

                        Il faut arrêter avec vos légendes et ragots en tout genre !

                        Il n’y a absolument AUCUN problème pour commander en direct chez Elbox. Je l’ai déjà fait à plusieurs reprise et j’ai toujours été livré très rapidement et dans de très bonnes conditions (le packaging des produits Elbox est bien fini, docs, disquettes/cd de drivers…).

                        De plus ils font souvent des offres promotionnelles (ce qui m’a permis par exemple de ne pas payer de frais de port pour mon FastATA Z3) et à chaque fois j’ai payé HT et n’ai pas eu de droits de douane, donc c’est tout bénef.

                        Tu peux commander chez Elbox les yeux fermés.

                        CLS2086

                          #17276

                          La Pologne fait parti de l’Europe, donc plus de droit de douane.

                          Sinon, la Grex ça déchire grave avec les bons pilotes :-D .

                          Sur l’IDE interne tu ne peux pas dépasser les 2 Mo/s même avec un buffer IDE 4x.

                          /me dit merci à Breed pour le backup de son instal !

                          anonyme

                            #17277

                            CLS2086 a écrit :

                            /me dit merci à Breed pour le backup de son instal !

                            Tout le plaisir était pour moi, j’espère que ton 1200 va pouvoir tourner à fond les ballons!!!

                            :-D

                            ipfix2

                              #17278

                              je tente le coup on verra bien !

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Achat en ligne sur le site elbox

                            Amiga Impact