Achat groupé d'un gros lot de jeux

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Doolittle

      #245107

      Donc j’ ai été contacté par un ami collectionneur italien qui a la possibilité de récupérer un lot de 68 jeux, avec majorité de raretés et de hits.

      Il a réussi à négocier le lot à 30€ par jeux. Ça reste une somme à sortir et il m’a proposé de participer et d’ offrir à d’ autres collectionneurs la possibilité de nous rejoindre.

      L’ idée et de faire 4/5 lots équilibrés en piquant chacun à tour de rôle un jeu, jusqu’à épuisement de la liste.

      Nous sommes pour l’ instant 3. Pour avoir vu quelques photos je peux dire que les boîtes sont comme neuves et qu’il s’agit de version internationales. Il doit y avoir des boites italiennes, mais elles intéresseront sans doute l’ ami italien.

      Voici la liste : All english à part it cames from the desert (it)

      Jack Nicklaus
      Corporation
      Volfied
      Swords of Twilight
      I Play 3D Soccer
      Gunship (c64)
      Captain Blood
      Street Fighter II
      After Burner
      Gem’x
      International 3D Tennis
      Batman The Caped Crusader
      Midnight Resistance
      Thunder Jaws
      Steel by HewsonCosmic Pirate
      The Godfather
      Purple Heart
      Block Out
      It Came From the Desert
      Echo Phantoms
      Licence to Kill
      St Dragon
      The Untouchables
      The Star Wars Trilogy
      Wec Le Mans
      Time Soldier
      World Cup Soccer
      Michael Jackson’s Moonwalker
      Targhan
      Soldier of Light
      Warlock’s Quest (c64)
      20000 Leagues Under the sea
      Galactic Conqueror
      Legend of the lost
      La storia infinita II
      Red heat
      Darius
      Black Tiger
      Xybots
      Dragons Breath
      Wing Commander
      Alien Legion
      Sly Spy
      Outlands Amiga
      Rock’n Roll
      Pipe Mania
      Continental Circus
      Knight Force
      Dr Doom’s Revenge
      Day of the pharao
      Fire!
      The amazing spiderman
      Teenage Queen
      North and South
      Thunderbirds
      Castle Master
      The Ninja Warriors
      Gravity
      Super Space invaders
      Willy Beamish
      Deathbringer
      Cougar Force
      Veteran
      A.G.E. Advanced Galactic Empire
      Vindicators

      Vous pouvez me contacter en pv pour plus d’ infos, le temps de créer une page facebook avec les photos les questions ect.. voilou.

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      Jeeg

        #245114

        Intéressé par :
        – It came from the desert
        – Captain blood

        Combien à prendre au minimum ?

        A500+ avec vampire
        A1200 et A4000D

        Doolittle

          #245123

          Ca dépend. Si on est 5 ca sera 68/5 si on est 6 68/6 etc… Dans l’ odre d ‘arrivée pour la priorité des pick il y a 1) Edoardo 2) Doolittle 3)Jeje 4) Toi eventuellement. Bon il y aura bien 300€ à sortir , mais certaines boites se vendant à plus de 150 et vu qu’ on devrait chacun en avoir une, ca reste convenable je pense.

          PS : en fait il y a 69 jeux mais je n’ ai pas mis Chariot of Wrath qui est le premier pick D’ edoardo. EN ce qui me concerne je n’ ai pas encore choisit je vais regarder les côtes et les possibilités de reventes, le premier jeu me servant à me rembourser pour les autres dans cette démarche. Vu qu’il y a 6 très gros bébés, on va se limiter à 6 personnes histoire que chacun y trouve son compte. La totalité des photos sur facebook la semaine prochaine.

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          Edoardo

            #245124

            Je prend Chariot of Wrath

             

            Je souis d’accord avec Dolittle

            Jeeg

              #245131

              Ok, vu le principe, mais ne faisant pas de business avec les jeux, c’est juste pour le plaisir de retrouver des logiciels que j’ai souvent possédé, du coup je ne rentre pas dans les clous avec un ou 2 jeux maxi.

              Bonne chance pour cet achat groupé 🙂

              A500+ avec vampire
              A1200 et A4000D

              elwood

                #245161

                Sympa mais 30 euros le jeu, ouf. Faut vraiment être collectionneur 🙂

                bevenais

                  #245166

                  Bonsoir Doolittle,

                   

                  Je suis intéressé….

                  Doolittle

                    #245167

                    Ah oui c’est pour les collectionneurs. Avec une cf à 8€ Tu mets 3000 jeux qui se lancent instantanément, mais le plaisir de choisir sa boite dans l’ étagère de l’ ouvrir délicatement, d’ en sortir la disquette pour entendre le vrombissement du lecteur de floppy, l’attente chargement dans df0 et éventuellement df1 ( hum le luxe) avant les premières images et de se plonger dans les manuels pour réviser les commandes . Sans parler du plaisir de recevoir un jeu dont on a rêvé à la maison. Quand collégien on a quasiment eu que des cracks, la on goûte un autre plaisir. Et au passage je trouve dommage que dans les tests de jeux les magasines ne parlent jamais du packaging et du Art design.
                    Je veux pas inciter à la collectionnite mais avoir 4/5 boites de ses jeux cultes au dessus de sa machine fétiche est un pur bonheur.

                    A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    Doolittle

                      #245168

                      @ bevenais, justement je cherchais ton mail, je me doutais que ça te botterait. je pense aussi a Sebastien et Lionel qui pourrait nous rejoindre.

                      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                      Anonyme

                        #245176

                        yo doolitlle

                        ca pourrait m’interesser , je checke les titres

                        Anonyme

                          #245178

                          @Doolittle Je plussoie le plaisir de la disquette dans le lecteur ^^ Une des raisons pour laquelle je ne suis pas passe au hxc ou au Gotek …

                          Tiens d’ailleurs vous utilisez vos disquettes originales ou des copies?

                          Anonyme

                            #245179

                            copies , dupliquées via scp en ce qui me concerne

                            P.S : future wars & captain blood sont au top 😉

                            Anonyme

                              #245180

                              Ah oui c’est vrai! Je crois que j’ai vendu 1 ou 2 jeux aussi a doolittle si je ne dis pas de conneries ^^ Je me disais que j’ allais arrêter mes bêtises de collectionne et au final…

                              Pour les scp par contre y a un process assez lourd non? J’aimerai avoir des copies 1:1 de mes originaux…

                              Doolittle

                                #245181

                                @ Zegouky c’est bien possible que tu m es vendu des jeux par le bon coin ou par ebay, c’est quoi ton autre pseudo ?
                                Pour les copies 1:1 je pense qu’il faut un cryoflux.

                                @phil
                                ok

                                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                                Anonyme

                                  #245182

                                  c’était via les PA d’AI 🙂 Y avait Menace, Ikari Warrior et Alien Breed dans le tas je crois.

                                  hm *sigh* pour le prix du cryoflux :/

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Achat groupé d'un gros lot de jeux

                                Amiga Impact