Adi CE1 Maths / Français

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• choups

Bonjour,

j’ai ressorti mon A1200. Je dispose des disquettes environnement ADI mais je cherche désespérément les disquettes CE1 Maths / Français ( même CE2, CM1 et CM2 ).

Si vous en avez qui fonctionne, cela m’intéresse beaucoup ! Mon Amiga est connecté à internet donc je pourrais transformer des adf en disquette

Merci !

JiDeWe

je crois que j’ai cela quelquepart, laisse moi le weekend pour jeter un œil dans ma grotte 😉

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235
        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire et ceux qui auront un prix Nobel

Aladin

SPeCTRo88

Hello, j’ai les disquettes CE2 Français encore dans leur boite, mais pour amstrad 6128/6128+, si ça peut t’intéresser ou intéresser quelqu’un 🙂

WINUAE...

choups

Ca m’intéresse toujours si tu trouves 😀

goodchip

@choups :

j’ai pour toi :
                – ADI CE1 maths
                – ADI CE2 maths
                – ADI CM1 français
                – ADI CM2 français
                – ADI CM2 maths
                – ADI 6EME français
                (format .img – ce sont des disquettes PC – qui s’écrit comme un adf avec TSGui)

par contre je cherche le reste ! (et aussi les disques programmes)

n’hésites pas à m’envoyer un mp pour échange.

Sylvain aka goodchip

J’héberge des amigas !

Bonjour as tous,

De mon coté ,j’ai la version application ADI francais CE1….
                  J’ai essayé la disquette ADI école qui à fonctionné 1 fois jusqu’au menu ,maintenant elle boot plus !
                  Je n’arrive pas à lire la disquette l’application ,je ne sais pas si c’est lié à une protection quelconque …
                  Je serai de même intéressé par les fichier image des ADI pour les placer sur un Gotek ;là,il n’y aura moins de problèmes !
                  Pour info les disquettes peuvent fonctionner sur ATARI, le si peu de liens disponibles sur le net sembles HS !
                  Je met en PJ les photos,si besoin je peux scanner la doc.

choups

Je peux essayer de les transformer en adf pour celle que je possède.

Il faudrait me donner un lien pour les déposer.

choups

Je t’ai envoyé un MP 😉

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Adi CE1 Maths / Français

Amiga Impact