Adi CE1 Maths / Français

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • choups

      #369735

      Bonjour,

      j’ai ressorti mon A1200. Je dispose des disquettes environnement ADI mais je cherche désespérément les disquettes CE1 Maths / Français ( même CE2, CM1 et CM2 ).

      Si vous en avez qui fonctionne, cela m’intéresse beaucoup ! Mon Amiga est connecté à internet donc je pourrais transformer des adf en disquette

      Merci !

      JiDeWe

        #369736

        je crois que j’ai cela quelquepart, laisse moi le weekend pour jeter un œil dans ma grotte 😉

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Aladin

          #369737

          SPeCTRo88

            #369744

            Hello, j’ai les disquettes CE2 Français encore dans leur boite, mais pour amstrad 6128/6128+, si ça peut t’intéresser ou intéresser quelqu’un 🙂

            WINUAE...

            choups

              #369792

              Ca m’intéresse toujours si tu trouves 😀

              goodchip

                #369814

                @choups :

                j’ai pour toi :
                – ADI CE1 maths
                – ADI CE2 maths
                – ADI CM1 français
                – ADI CM2 français
                – ADI CM2 maths
                – ADI 6EME français
                (format .img – ce sont des disquettes PC – qui s’écrit comme un adf avec TSGui)

                par contre je cherche le reste ! (et aussi les disques programmes)

                n’hésites pas à m’envoyer un mp pour échange.

                Sylvain aka goodchip

                J’héberge des amigas !

                  #369829

                  Bonjour as tous,

                  De mon coté ,j’ai la version application ADI francais CE1….
                  J’ai essayé la disquette ADI école qui à fonctionné 1 fois jusqu’au menu ,maintenant elle boot plus !
                  Je n’arrive pas à lire la disquette l’application ,je ne sais pas si c’est lié à une protection quelconque …
                  Je serai de même intéressé par les fichier image des ADI pour les placer sur un Gotek ;là,il n’y aura moins de problèmes !
                  Pour info les disquettes peuvent fonctionner sur ATARI, le si peu de liens disponibles sur le net sembles HS !
                  Je met en PJ les photos,si besoin je peux scanner la doc.

                  choups

                    #369858

                    Je peux essayer de les transformer en adf pour celle que je possède.

                    Il faudrait me donner un lien pour les déposer.

                    choups

                      #369859

                      Je t’ai envoyé un MP 😉

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Adi CE1 Maths / Français

                    Amiga Impact