ADIEU !!!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #139948

      Message supprimé à la demande de son auteur

      elwood

        #139949

        @Corto

        Idem. On doit pas être sur la même longueur d’onde que ces gens-là :-)

        AmiDARK

          #139950

          Il part en couille de toute façon, il achete des jeux CD32 sur ebay qui sont gratuits sur back2roots…il a besoin d’un break ! lol

          Il veut un KitKat ?

          Anonyme

            #139951

            Message supprimé à la demande de son auteur

            crisot

              #139952

              ha ben voila, on s’absente deux jours et c’est le bordel, tsss :-)

              Donc ce jeu c’est World of Warcraft, dont une extension ouvrait le 7 à minuit. J’avais stoppé depuis 8 mois, mais pour le coup, j’ai repris violement (un truc comme 24 heures de jeu non stop). Mais bon ça y est, je suis niveau 85, alors je peux lever le pied, maintenant c’est le jeu en groupe de 25 qui va m’interresser, sauf que les copains sont en retard sur moi.

              Tout joueur qui se respecte, même le plus eclectique, vous dira que si il ne devait y avoir qu’un seul jeu, ce serait celui là, encore faut il l’avoir essayé et ne pas en devenir intoxiqué.

              J’ai ouvert ce topic parceque je sais que quelques Amigaistes fréquentant ce forum y jouent, mais ils se font tout petits :-)

              GIBS: J’achete des jeux qu’on trouve en téléchargement parceque je veux le CD original, c’est beau non? :-)

              Anonyme

                #139953

                Message supprimé à la demande de son auteur

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar ADIEU !!!

              Amiga Impact