Affichage Debian Linux

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • FrenchPistolero

      #39536

      Merci pour votre aide à tous.

      Tiki

        #39537

        Un peu comme FrenchPistolero, mais un cran au dessus.

        Je suis en 1024×768 avec ma debian, et impossible de passer dans la rez natvie de mon ecran plat ( 1280×1024). Xfree86 est pourtant bien configurer, et

        avec dkpg…. j’ai bien choisi 1280×1024

        Bizarre

        Tiki

        anonyme

          #39538

          Si tu trouves ça lent, c’est certainement que tu as installé gnome ou kde :-D

          SoundSquare

            #39539

            @Tiki

            je sais pas si ça pourra t’aider mais en ce qui me concerne j’ai carrément demandé au serveur x (avec dpkg-reconfigure blah blah) de n’autoriser QUE la résolution 1280×1024 et ça marche. Il suffit de décocher les autres résolutions. Mais normalement X prend par défaut la résolution sélectionnée la plus haute.

            Lion

              #39540

              verifier votre fichier de log dans /var/log/xfree86.0.log (qqe chose d approchant, je ne me souviens plus exactement)

              y a surement qqes indications dedans.

              sinon avez vous precicé lors de l installation que vous utilisez un ecran LCD (question idiote) ?

              Lio

              Tiki

                #39541

                Je n’ai pas encore regardé le log, mais j’ai modifié XFREE84 à la main en ne laissant que 1280×1024.

                Bon en bien, il a du tout refaire tout seul car maintenant, la meilleur rez proposée est à 1280×960 et je n’ai plus de mode 70hz, juste du 60 ( attention les yeux )

                de plus en plus bizarre

                Tiki

                anonyme

                  #39542

                  C’est pas XFREE86???

                  SoundSquare

                    #39543

                    alors tu en es où Mr Tiki ?

                    Tiki

                      #39544

                      ben j’en suis toujours en 1280×960, j’arrive pas au 1024.

                      Tant pis

                      Tiki

                      SoundSquare

                        #39545

                        tu as bien relancé la config de X avec dpkg-reconfigure ? ça devrait être plus simple que de modifier à la main. Tu pourras ainsi spécifier les fréquences de ton écran et les modes que tu souhaites afficher. Il n’y a pas de raisons que tu ne puisses afficher du 1280×1024.

                        Si tu veux que je t’envoie mon fichier de conf vu que nos configs sont similaires on pourra s’arranger.

                        bon courage.

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Affichage Debian Linux

                      Amiga Impact