[aide] achat lecteur de disquette

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • magicpixel

      #4663

      Bonjour,

      J’ai pu récupérer une tour pour Amiga 1200 avec l’aide d’un tres sympathique membre de ce forum (il se reconnaîtra)

      Je souhaite faire l’acquisition d’un lecteur de disquette via le site Vesalia.de.

      J’ai trouvé ça :

      Lecteur disquette DD 3″1/2 Interne pour Amiga

      Je ne comprends pas, il parle de DFO et DF1. Si je me souviens bien, le lecteur DFO était celui interne et le DF1 un externe enfin bon… ^^

      Merci.

      PS : Je m’excuse par avance pour les fautes d’écriture.

      Modération de BatteMan : Modification du titre.

      BatteMan

        #81641

        magicpixel : Ils disent justement de choisir avant de l’acheter si tu le veux le mettre en interne et premier lecteur (DFO) ou en interne mais deuxième (DF1) car le lecteur ne possède pas de jumper pour le faire soit-même simplement.

        Donc à toi de préciser ce que tu veux quand tu l’achètes. Tiens, ce sujet devrait intéresser douglasp aussi ;-)

        /me va mettre un lien sur ce fil dans le fil de douglasp.

        Only Amiga makes it possible !

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #81642

          ou aussi fabrication “maison” :

          http://amigaga.chez-alice.fr/classic/bidouilles/floppyamigapcfix.htm

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          corto

            #81643

            salut magicpixel !

            Ton lecteur de disquettes ne fonctionne pas ou c’est juste pour avoir une belle façade ? Tu as retrouvé le cache manquant ?

            magicpixel

              #81644

              Merci de vos réponses

              Donc en gros me faut prendre un DFO et si j’en veut un second un DF1

              Quoi que je me demande l’interet d’en prendre un 2éme pour un amiga en tower peut etre pour la copie de disquette (plus pratique)

              Je vais lire le lien donné par Get27

              Merci

              Edit:

              pour corto (posté en meme temps)

              Mon lecteur de floppy fonctionne mais je veut que sa fasse plus jolie pour sa

              Pour le cache pas trouvé peut etre prendre deux lecteurs pour pas d’espace vide ^^

              Merci à toi

              Pour le lien de GET27 j’ai lu le mot fer à souder ce qui me décourage je vais pas me casser la tête ^^

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [aide] achat lecteur de disquette

            Amiga Impact