Aide Gotek flashé HXC Amiga 500

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • slingshot

      #304411

      Giants : Tu peux donner un lien vers l’afficheur (a 4€) qui va bien pour le Gotek stp ? J’ai chercher rapidement mais pas trouvé.

       

      Merci

      Anonyme

        #304421

        Hey les gars vous abusez…. vous ne cherchez pas une seul seconde c’est pas possible o_O’

        1er lien dans google: oled hxc

        Tu arrives sur le forum de jeff qui redirige vers une autre page ou tout est indiqué ref, connexion, etc…

        Un exemple sur ebay parmi tant d’autre : https://www.ebay.fr/itm/371937545752

        Anonyme

          #304422

          >>Question idiote : impossible d’accéder à un fichier ADF par combinaison de touches ? Genre ALT + chiffres comme pour les codes ASCII (exemple: Amiga + 4+9+8 pour accéder directement au disque estampillé 498) ? Ce serait cool mais j’ignore si c’est jouable… Si c’est dans la doc, je sors 🙂

           

          La gotek ou Hxc est un emulateur hardware de floppy, POINT
          Elle se connecte en lieu et place de celui-ci.

          Pour faire ce que tu dis il faudrait créer un code relogable que tu exécuterais avant tout chargement de jeu et qui resterait resident en mémoire.
          Peu de chance que ca fonctionne car, la plus part des routine de jeu font justement du nettoyage avant de charger leur propre code.

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Aide Gotek flashé HXC Amiga 500

        Amiga Impact