µAlchimie 2012

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 180)

  • K-L

      #164285

      33 participants déjà inscrits (donc 27 places restants et 12 pour dormir sur place) :-)

      Contrairement à ce que pensent cerains espris chagrins, il n’y aura pas que de l’extremiste du NG à la µAlchimie, loin de là d’ailleurs (ça n’a jamais été le cas, ça ne va pas commencer aujourd’hui).

      Il y aura donc autant de perles classiques que récentes.

      Notez qu’outre l’offre spéciale prévue par Relec pour la Sam460 à la rentrée, vous pouvez aussi commander de matos Amiga Classic auprès de X-Ray avec livraison lors de l’évènement, cela vous évitera les frais de port.

      Nous devrions aussi tenter la connexion série d’un MiniMig et d’un Amiga 1230 pour jouer en réseau à certains jeux, un projet mené par Kickstart et moi-meme :-)

      L’Atari ne sera pas non plus oublié puisque Strider sera bien présent avec son Falcon 060 de la mort qui tue la vie et ui fait tourner les démos TBL plus rapidement que sur nos bon vieux 060 (SD-Ram et DSP aidant).

      N’hésitez pas à nous dire ce que vos aimeriez trouver/faire durant cette MicroAlchimie 2012, on verra ce que l’on peut mette en oeuvre pour le réaliser :-)

      Je suis impatient d’y etre !

      (Foutu TimberWolf qui sait pas faire des accents circonflexes ou des tremas…).

      elwood

        #164286

        Ce serait cool de connecter 2 Minimig. On verra s’il y en aura 2 dans la salle.

        Strider

          #164287

          K-L a écrit :

          L’Atari ne sera pas non plus oublié puisque Strider sera bien présent avec son Falcon 060 de la mort qui tue la vie et ui fait tourner les démos TBL plus rapidement que sur nos bon vieux 060 (SD-Ram et DSP aidant).

          Mais mais mais ! J’ai jamais dit que j’allais déplacer le monstre :-D

          Je pensais plutôt prendre du matos bien vintage, comme un A500 et un 1040 STE, avec le HxC Floppy Emulator qui va bien.

          Amiga 1200 + carte CF 4 Go, Amiga 500, écran RGB et multisync.
          Mais avant tout atariste (Falcon+060, STF, STE, Mega STE).

          Anonyme

            #164288

            @ K-L

            Oui, effectivement, perso j’ammenerai ma sam 460, comme ça on pourra enfin débatre en live des nos échanges concernant runinuae, wazp3d et autres joyeusetés :-)

            De plus, je prendrai un FPGA arcade tout neuf avec les jeux qui vont bien, histoire de montrer ce qu’il a dans le ventre !

            Monsieur-Belett

              #164289

              @guibrush

              Est-ce que tu pourrais aussi apporter un Pilatus?

              8-)

              Elric

                #164290

                Coucou!?

                Pilatus PC7: super coucou!!! ;-)

                Moi je suis “obligé” de passer à la micro: matos à ramener…

                A pluche!

                Amigalement!

                Anonyme

                  #164291

                  … Je pensais plutot prendre un Gripen :-)

                  Monsieur-Belett

                    #164292

                    Le Gripen est Suédois ^^ Il a fallut de peu pour que vous voliez en Rafal.

                    Je parlais du Pilatus par ce que Crafted in Switzerland 8-)

                    Anonyme

                      #164293

                      Ben en fait on devait acheter le grippen, mais il est tellement mauvais que c’est remis en question. Qui sait, peut être prendra-t-on le rafale finalement !

                      J’ai pas compris le gag !??

                      XRAY

                        #164294

                        Il veut dire un Grim Reaper :-D :-D :-D…heu bon…là je vais sortir 8-)

                        Consultant @Relec&Home

                        Anonyme

                          #164295

                          elwood

                            #164296

                            Je viens de trouver un truc très cool dans le nouveau shell d’OS4. Je vous montrerai à la MicroAlchimie ! :-)

                            BatteMan

                              #164297

                              Elwood : La commande “shutdown” ? ^^

                              /me est déjà dehors ! ^^

                              Only Amiga makes it possible !

                              K-L

                                #164700

                                Hop une remontée de sujet car il reste encore 25 places de libres.

                                Plus on sera de fous, etc… 🙂

                                BatteMan

                                  #164701

                                  Moins y’aura de riz… au lait !

                                   

                                  /me a déjà suivi le conseil d’Arnold et est déjà dehors.

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 180)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général µAlchimie 2012

                                Amiga Impact