µAlchimie 2012

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 180)

  • Elric

      #171631

      Holà!

      Bravo et merci aux organistes (a non, Zateurs plutôt)!

      Et pour Mr Bill Belett’: HIP HIP HIP!

      Amigalement!

      p.s.: … p’t êt’ bien que Stes aussi, vu comme ça tourne comme du “papier à musique”! 😉

      K-L

        #171632

        Un grand merci appuyé aussi à nous amis Hélvètes pour leur gentillesse, leur convivialité et leur bonne humeur.

        Sans vous, ce n’est jamais vraiment pareil et c’est une grande joie de vous voir arriver à chaque fois !

        Anonyme

          #171634

          K-L et/ou HunoPPC :

          “Vous pouvez meme deviner de quel jeu il s’agit en regardeant la troisème webcam. Sachez que ce jeu tourne sur AmigaOS 4.1 ”

          un petit indice, svp, pour ceux qui n’étaient pas avec vous ?

          Eggman

            #171645

            Merci à l’organisation et bonjour à ceux qui étaient présents !
            J’ai beaucoup apprécié l’ambiance conviviale du week-end.

            J’ai encore une énorme envie de dormir pour récupérer… mais ça devrait passer d’ici la prochaine édition !^^

            « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

            K-L

              #171647

              zzd10h : les photos sont ICI[/url] 😉

              Vous y verrez entre autres :

              * L’installation de la salle

              * Des déguisements

              * Des incidents de bouteille

              * Du bricolage au scotch pour les webcams

              * Des apéros (récurrents)

              * Une Sam440 en WiFi diffusant les images de sa Webcam

              * Des X1000

              * Des Mac (nombreux) sous MorphOS (dont un avec deux carte graphiques et deux écrans)

              * Des compet’s de Lotus II entre un Minimig et un A1230

              * Le FPGA Arcade (renommé Minimig AGA pour le fun)

              * Du bricolage

              * Une exclu de l’AmiDarkEngine

              * Une exclu prévue par Huno (qui a fait danser beaucoup de monde le samedi soir) sous AmigaOS 4.1

              * Une photo de Papi pas content devant son E-Mac (arf arf 🙂 )

              * Des mecs qui ronquent

              * Des filles (pas toutes vraies en fait 🙂 )

              * Un rangement de salle

              Anonyme

                #171648

                Merci K-L :

                Super le jeu de danse du tapis

                petrol

                  #171652

                  Bien rentré également hier soir, après un super week end en votre compagnie! Merci à tous pour votre accueil!

                  Bravo aux orgas et à toutes l’équipe du triple A pour avoir encore une fois rendu tout cela possible.

                  Bravo également à Huno pour sa belle surprise!

                   

                  @bientôt

                  Petrol.

                  Melaure

                    #171653

                    Sympa en effet !

                    Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                    ACE

                      #171659

                      Super rassemblement !!! Merci à vous les triples A. Merci aussi à AmigaOuf !!

                      Au fait ça ma nickel maintenant !!

                      AAA For ever !!! Vivement l’alchimie 2013

                       

                      un grand merci egalement à Huno et à nos amis Helvetes pour leur sympatie, et leur générosité!!!

                       

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      Murakami

                        #171670

                        Voilà, on est aussi bien rentrés avec le Prez malgré les gros orages sur le chemin…
                        Cette MicroAlchimie était une fois de plus un régal pour tout Amigaïste qui se respecte et c’est toujours regonflé à bloc que j’en repars. Je viens de mettre en ligne mes photos et celles du Prez ici :
                        http://www.afle.org/

                        sypher

                          #171673

                          Dommage j’ai pas pu passer, j’aurais bien demandé à xray pourquoi mon ACA1231 ne sert qu’a faire rebooter mon Amiga en boucle! Ça avait l’air sympas

                          ++

                           

                          Monsieur-Belett

                            #171693

                            @sypher,  C’est sûr que si tu avais réservé ton entrée, tu aurais pu rencontrer Relec. Mais pour ne pas attendre la µAlchimie 2013, il faudra suivre l’agenda pour connaitre les prochaines manifestations en Suisse où tu pourras rencontrer Relec. En 2010 l’AMF et Relec avaient organisé l’AmigaZoom dont l’entrée était libre et gratuite. C’est une  excellente manifestion que je conseille à tous les lecteurs d’AmigaImpact.

                            @ les participants de la µAlchimie 2012,  Ce fut un plaisir de tous vous revoir, cela fait chaud au coeur de voir certains faire 9 heures de route et poser des jours de congés pour venir jusqu’à Clérieux. Comme c’était une manifestation familiale j’ai pu parler à tout le monde. J’ai vu certain d’entre vous en train de travailler sur divers projet, il y a aussi ceux qui ont profité de ce week-end pour nous faire une surprise. Je pense au portage de Huno qui a amusé beaucoup de monde. Certains sont venu avec leurs enfants, d’autres avec leur parents. Toutes les générations étaient représentée comme Amael ou Creols 🙂 On se donne rendez-vous en 2013 dans la joie et la bonne humeur.

                            @ Organisateurs, un grand merci aux bénévoles et aux adhérents sans qui l’aventure ne serait pas possible. Vous avez répondu présent du vendredi 12 au lundi 15 octobre, pour que les choses avancent afin que les µAlchimistes 2012  soient bien accueillis dans les meilleurs conditions possibles. Encore merci pour votre joie et votre bonne humeur.

                            Merci aux élus et aux personnels de la mairie de Clérieux qui nous ont accompagné tout au long de notre projet.  Et encore 1000 mercis à Bernadette qui a contribué en grande partie à la convivialité de ce week-end.

                            stefff285

                              #171698

                              bernadette c’est la meilleure ! j’espere que la cagnotte etait bonne 🙂

                              mmu_man

                                #171720

                                Hop, la dernière édition du Mag μAlchimie 2 est sortie : http://revolf.free.fr/MagMicroAlchimie2.pdf

                                C’est dommage j’avais pas vu les photos de K-L… bah y en a déjà bien assez :-)))

                                Creols

                                  #171721

                                  Monsieur Belett, désormais tu devras m’appeler Monsieur Creol’S !

                                  Y’a pas raison que tu sois le seul à avoir droit à “Monsieur” 😉

                                  Je suis bien rentré Lundi comme prévu, mais il m’a fallu attendre Mardi pour remonter mon matos, les 13 étages qui séparent le parking de mon appart. Il y a bien un ascenceur, mais il ne s’arr^tte pas devant chaque place de parking et les couloirs sont longs, pauvre de moi, pauvre chien que je suis disait Pollux.

                                  Là, je viens de faire un p’tit somme 😉

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 180)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général µAlchimie 2012

                                Amiga Impact