µAlchimie 2012

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 180)

  • Monsieur-Belett

      #171499

      Ma mère est en train de vous regarder sur les webcams!

      Elle est vu Voxel torse nu, cela l’a plutôt fait rire 😀

      K-L

        #171500

        Nous, on a vu pire que torse nu en fait…

        stefff285

          #171506

          je confirme !

          papiosaur

            #171551

            Merci à tous les orgas pour cette excellente édition 😉

            www.amigang-store.com

            Anonyme

              #171553

              Cool

              Olrick

                #171558

                Bien rentré en Bretagne, encore merci à toute l’équipe pour ce super moment de convivialité et de grosse déconnade. La douche m’appelle, à demain.

                AmiDARK

                  #171560

                  Bien rentré à 18h00… Juste à temps pour voir les grêlons tomber :p et apprendre qu’une mini tornade a fait des ravages à 20 min de chez moi :p

                  Merci à Sharynn pour le co voiturage
                  Merci aux Orga pour cette nouvelle µAlchimie.
                  Merci à tous pour votre bonne humeur:)

                  K-L

                    #171603

                    Bien content que les premiers participants soient bien rentrés, reposes-vous bien.

                    Nous sommes encore dans la salle et le plus gros est rangé, il ne restera plus que quelques bricoles demain et retour à la maison.

                    Excellent moment partagé avec tout le monde. 🙂

                    stefff285

                      #171613

                      salut a touti ! groooooooooos merci a tous pour cette tres bonne party a laquelle je risque de revenir, gros bibis a tous et voxel a poil !!! 😀

                      HunoPPC

                        #171619

                        Salut à tous 😉

                        J’ai passé moi aussi un super weekend (trop court encore une fois 😉 ) on a vu beaucoup de monde et partagé de très bon moment de convivialité, merci aux organisateurs et nous sommes toujours prêt à vous rendre visite pour tous vos évènements.On a aussi bien déliré et ça c’est important, impatient de voir les photos.

                        Merci et bonne journée

                        HunoPPC

                        K-L

                          #171620

                          Ah oui, les photos (au fait, oui, nous sommes bien rentrés ici aussi) 🙂

                          Je vais essayer de m’en occuper aujourd’hui des photos mais je ne promets rien.

                          AmiDARK

                            #171621

                            K-L, prends ton temps 😉

                            Admin

                            bigdan

                              #171622

                              Bien rentré aussi à 17h20 ce lundi après avoir déposé Ace et Zyx. Super week-end et des gens sympas, 1000 bravo aux orgas ! Et mention spéciale a des gars comme Serge et Rajah qui n’ont pas arrêter de bosser… Je file prendre une douche et je reposterai quelques mots plus tard…

                               

                              Rajah

                                #171623

                                Merci BigDan, c’est gentil, mais mon taf est rien à côté de Monsieur Belett qui bosse comme un ouf malade pour organiser et superviser ces Alchimies et µAlchimies.

                                Quelques privilégiés ont pu le voir trimer avant, juste avant et juste après la party : ça force le respect ! La communauté Amiga doit beaucoup à Bill Belett.

                                Pour ceux qui ont noté, le livre d’or a été ouvert pendant la party : http://www.triplea.fr/microalchimie/pages/livredor.php

                                Si vous avez des messages, n’hésitez pas à les saisir sur cette page. Cela permettre de compléter (attention, spoiler) une petite gazette en cours de conception.

                                https://ptonthat.fr/

                                XRAY

                                  #171624

                                  Salut à tous ceux qui étaient sur place et surtout aux orgas 🙂

                                  Les hélvètes AMFéiens & RELECiens sont tous @home. M-E-R-C-I encore à tous pour votre accueuil, votre bonne humeur et votre convivalité…et super merci aux cuisinières(iers)!!!

                                  Consultant @Relec&Home

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 180)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général µAlchimie 2012

                                Amiga Impact