Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 281)

  • Murakami

      #119403

      Vu que je travaille vendredi matin, je ne pourrai arriver que vendredi en fin d’après-midi/début de soirée. Comment je fais, je m’incris pour 2 jours ou pour 3 jours ?

      2 jours et demi ? ;)

      Rajah

        #119404

        @Murakami : ben regarde la différence de tarif entre 2 et 3 jours, elle est pas énorme ;)

        Tu soulèves un point important ; profitez des commentaires pour dire à quelle heure vous débarquez.

        https://ptonthat.fr/

        Monsieur-Belett

          #119405

          Merci Rajah pour ce nouveau service qui ne fait qu’améliorer significativement la qualité de l’Alchimie et l’accueil des futurs participants.

          Murikami: fait comme Rajah a dit en rajoutant un commentaire. Je te rappelle qu’étant membre de l’association Triple A tu as un tarif préférentiel. Après si il faut enlever quelques €, envoie moi un message.

          Allé a+

          Dav

          frost

            #119406

            Pfff, j’ai déjà un truc prévu ce week-end là :'( :'( :'(

            Sergio

              #119407

              Ouah, tu ch*es dans la colle! Moi ca fait des mois et des mois que j’ai réservé cette plage dans mon agenda et je ne raterai pas ca même sous menace de divorce! 😡

              Viendez les gens, saisissez l’instant Amigaïste présent, eclatez-vous à l’Alchimie! :-)

              JiDeWe

                #119408

                Viendez les gens, saisissez l’instant Amigaïste présent, eclatez-vous à l’Alchimie!

                ouais……. 23 inscrits, ça va être chaud, aller la belgique, on se bouge NDF 1 X!!!!

                /me aimerai bien doubler le effectifs du BaC, avec 2 “bacamigamobile”s

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Monsieur-Belett

                  #119409

                  C’est pas graaaaaaaaaaaaaaave.

                  Je me dis que je vais avoir de looooooooooooooooongues vacances.

                  Très très longues…

                  Sergio

                    #119410

                    Réagissez, réagissez! Si, comme la belette le pointe du doigt, ca devient la der des der, vous vous en boufferez les cou*lles à jamais de ne pas être venus.

                    BETTER LATE THAN SORRY!

                    Tarzin

                      #119411

                      Un peu de lecture pour les indécis

                      http://tarzin.free.fr/alchimie.html

                      http://tarzin.free.fr/images/alchimie/index.html

                      J’attends le retour des “compères” pour l’inscription! ;-)

                      Get27 (Sébastien LIGEZ)

                        #119412

                        Salut,

                        inscrit, si qq’un veut faire du covoiturage depuis Poitiers ?

                        depart vendredi fin d’aprem ou dans la nuit de vendredi/samedi

                        Retour dimanche fin d’aprem

                        http://www.triplea.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=119

                        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                        Monsieur-Belett

                          #119413

                          Coucou Get27,

                          Merci pour ta future participation :-)

                          Tu peux aussi poster ta propostion -> de covoiturage <-

                          sur le forum de l’Alchimie 2k9.

                          A bientôt

                          Get27 (Sébastien LIGEZ)

                            #119414

                            Pour ça faut s’inscrire et ça me prend le choux de trouver un code illisible dans une image brouillée ;-)

                            Mais bon… que ne ferais je pas pour toi…

                            http://www.triplea.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=119

                            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                            Monsieur-Belett

                              #119415

                              @Get27: Je t’aime :D


                              @Tarzin
                              : Je me rappelle bien de ton reportage. J’avoue qu’il m’a influencer quant à continuer en 2009. J’ai même parlé de ce reportage aux élus locaux pour mettre en avant que l’Alchimie permet de faire découvrir la région.

                              @ aux lecteurs d’AI: il faudrait qu’il y ait 3 inscriptions par jours d’ici le 24 octobre…

                              Brumiga

                                #119416

                                Bonjour,

                                Je viens de m’inscrire pour 3 jours. Sous toutes réserves néanmoins.

                                Brumiga

                                Monsieur-Belett

                                  #119417

                                  @frot: tu m’avais dis la même chose en 2007


                                  @Brumiga
                                  : tu verras bien comme les choses se présentent. Peut-être à bientôt.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 281)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes

                                Amiga Impact