Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 281)

  • WickedVinz

      #119418

      Bon, je bosse le samedi jusqu’à 12h20… ça semble rapé pour moi… mais, je verrais si je fais le déplacement pour une nuit blanche samedi/dimanche :)

      Tarzin

        #119419

        @Tarzin: Je me rappelle bien de ton reportage. J’avoue qu’il m’a influencer quant à continuer en 2009. J’ai même parlé de ce reportage aux élus locaux pour mettre en avant que l’Alchimie permet de faire découvrir la région.

        Content que cela ait pu servir et te motiver.

        Cette année, Mme Tarzin devait venir mais travaille ce week-end là, ce qui ne sera donc pas possible. Par contre, j’invite les compagnes et épouses à venir à l’Alchimie:

        – Tain l’Hermitage et ses environs sont très jolis

        – Là-bas, on aime le chocolat!

        – il y a pas mal de boutiques

        – à table, on ne parle pas forcement d’informatique

        – on a besoin du monde pour la vaisselle.. Non, la je déconne! :-D

        et les autres, je vous invite à vous inscrire parce que le jour où il n’y aura plus d’Alchimie et ce genre de rassemblement, il ne restera que les yeux pour pleurer et se dire “Ah, avant c’était bien…” ;-)

        Monsieur-Belett

          #119420

          @WickedVinz:

          Merci pour les efforts que tu fais.


          @Tarzin
          :

          Tu as raison :-)

          @Tous

          Selon les possibilités de chacun, certains prolongent leur séjour, je vous invite à visiter la page -> découvrir la région <-.

          Pour le reste, se repporter au titre de ce sujet :-)

          cicile

            #119421

            Avec un minimum d’effort, on peut tous venir faire un tour à l’alchimie.

            Que ça soit 1, 2 ou 3 Jours, marquer l’évènement de sa présence, c’est montrer qu’on est capable de bouger, qu’on est pas tous des grosses larves qui dorment devant leur ordi en laissant leurs cnx sur IRC durant des heures sans même y prétendre parler.

            Alllez on se bouge !! :-D

            Butterfly_Tea

              #119422

              Brumiga : incroyable un castelroussin fan de l’amiga ! ça fait plaisir

              je suis né a chateauroux mais jhabite castres depuis Aout 2009

              Sinon je sais pas si je pourrais venir a l’Alchimie c’est dommage qu’ils ne fassent pas la compét via le net comme la Numerica…

              Butterfly Tea ( Alias Toady ( M4nkind ))

              Monsieur-Belett

                #119423

                @Butterfly_Tea

                Heureux de faire ta connaissance.

                A lire les critiques sur Jamendo, on dirait que tu as des fans :-)

                Es-tu inscrit sur l’annuaire Amiga?

                Sinon je sais pas si je pourrais venir a l’Alchimie

                Essaye!

                Il y a une rubrique co-voiturage.

                Tu peux aussi surveiller des gens qui peuvent venir de ta région sur la page de réservation.

                Tu peux aussi venir en train en tarif réduit.

                c’est dommage qu’ils ne fassent pas la compét via le net

                Nous ne ferons jamais cela, le but d’une amigabouffe est de faire rencontrer les gens.

                comme la Numerica…

                La Numérica est une très bonne CP, nous nous étions déplacés en mars dernier.

                :-)

                ACE

                  #119424

                  moi je pense venir les trois jour ; biensur faudra voir si les finance et le boulot le permettent ….

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  Monsieur-Belett

                    #119425

                    @ACE

                    Tu ferras comme tu pourras. Je me doute bien que c’est difficile pour beaucoup.

                    @Tous

                    Le fait d’organiser les Alchimies tous les deux ans est un moyen pour réduire la part importante que représente un séjour à Tain l’hermitage dans le budget annuel de chacun.

                    Nous annonçons les dates très longtemps à l’avance pour que les gens puissent s’organiser.

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #119426

                      @ Ace : pense au covoiturage.

                      Il y a des dijonnais à prendre sur le chemin… ;-)

                      Et c’est dans 2 mois, donc les impots seront passés, Noël pas encore donc tu devrais avoir tes finances qui débordent (sauf si tu es mariée, là oui je comprends que tu sois ruiné !) :-D

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      mikedafunk

                        #119427

                        Bonjour à tous,

                        Je me suis inscris les 3 jours, mieux vaut prévoir plus que pas assez ;)

                        Du coup, je peux faire la route avec les montbéliardais également…

                        On se voit jamais en dehors des évènements Amiga, c’est dommage !

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        Butterfly_Tea

                          #119428

                          Heureux de faire ta connaissance.

                          A lire les critiques sur Jamendo, on dirait que tu as des fans

                          Es-tu inscrit sur l’annuaire Amiga?


                          De meme m’sieur Belett :-)

                          Oui je me suis inscrit recemment sur l’annuaire Amiga…jsui deçu ya pa grand monde du 81 mais heureusement Toulouse n’est pas loin et un certain Krabobo ou Highlander dont je n’ai plus eu de nouvelles depuis longtemps…

                          Sinon c sur que pour une AmigaBouffe ( je crois que j’avais mal lu le principe de cette party ^^ ) ça le ferait pas de le faire par le net… :sweat:

                          Non sinon j’me disais que les “Gathering” et autre “Assembly” devrait evoluer vers une participation a distance…ça fait vraiment tres loin…meme si pour le coup ça a l’air super joli par la bas …mais je reste persuadé que ça limite les enjeus de la compétition a seules ceux qui ont pu y aller …ça restera toujours mon plus grand regret de ce monde de la demoscene…ou des gens se font representer par d’autres membres de leur groupe qui ont pu y aller…d’ou une certaine hypocrisie qui ne devrait plus exister je pense…

                          En revanche je me tate vraiment pour la Main 4 qui n’est pa bien loin de chez moi… :-P

                          Monsieur-Belett

                            #119429

                            @Tous

                            La journée n’est pas encore finie, pour le moment il n’y a eu qu’une seule inscription. Il s’agit de quelqu’un qui est revenu à l’Amiga avec une RedOne. Bienvenue à lui.

                            Je rappelle que nous disposons d’une page de co-voiturage.


                            @Butterfly_Tea

                            C’est clair qu’il y a un risque d’hypocrisie comme tu le soulignes. En ce qui concerne la participation à distance, la Numérica a ouvert la voie.

                            Krabob et Highlander viennent ici, tu devrais leur envoyer un MP.

                            Il est probable que Highlander passe faire un tour à l’Alchimie, tu peux toujours envisager un co-voiturage même si il est vrai que notre côté coding party n’est pas comparable à celui de la Main.

                            Monsieur-Belett

                              #119430

                              coucou,

                              Finalement il y a eu 2 inscriptions en mardi 8.

                              c’est pas si mal :)

                              Et ce mercredi, serez-vous nombreux à réservez les 6, 7 et 8 novembre dans votre agenda?

                              See you soon :D

                              M_o_Illusion

                                #119431

                                Donc, inscription envoyée, sous réserve de ce que mon nouveau taf (que je prends normalement demain) me réserve.

                                Monsieur-Belett

                                  #119432

                                  @Tous,

                                  Je viens de me rendre compte que le plein de carburant est légèrement inférieur à celui de 2007.

                                  Hormis les péages d’autoroute, le voyage en voiture ne devrait pas coûté plus cher que celui de 2007


                                  @M_o_Illusion

                                  Bouge pas, je vais aller voir ton nouveau patron :D

                                  Bon courage et bonne réussite dans tes nouvelles fonctions!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 281)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes

                                Amiga Impact