Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 281)

  • ACE

      #119433

      Je pense pouvoir venir :-)

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      CLS2086

        #119434

        Je ne sais pas si je serais d’astreinte ou pas … :-(

        Monsieur-Belett

          #119435

          @CLS,

          Tu ferras comme tu pourras.

          On aura bien l’occasion de prendre le temps de bavarder même si c’est pas à Tain :-)

          K-L

            #119436

            Est-ce qu’Imré va venir ? J’un disque dur HS à lui donner.

            D’ailleurs, j’en profiterais sûrement pour me débarrasser de certains trucs informatiques encombrants qui feront le bonheur de ceux qui les récupèreront. ;-)

            Monsieur-Belett

              #119437

              @K-L

              C’est bon pour Imré, il pourrait passer à l’Alchimie :-)

              A propos du matériel informatique il y aura comme chaque année, un zone dédié à la brocante. Nous demandons seulement que le réglement soit respecté. Si le matériel “ne part pas”, il faut que celui-ci soit rapporté par leur propriétaire. :-)

              critonsgate

                #119438

                Salut ter tous,

                J’espère venir cette année à ma première alchimie, il me reste à préciser mon budget pour le week end et à poser les congés qui vont bien.

                Mais rien n’est sûr pour moi, mon budget de fin d’année étant limité (impôt et autres joyeusetés comme tout le monde d’ailleurs).

                Je me demande si je peux réserver sachant que pour le week end je vais négocier cette semaine avec mon entreprise pour prendre congé le vendredi et lundi.

                Si je ne pouvais pas venir je préviendrais dans la semaine mais je préfère ne pas réserver dès maintenant n’étant pas sûr.

                En gros puis-je réserver alors que je ne suis pas sûr de venir ?

                J’ai pas vu d’informations sur le site ne précisait pas le thème de la coding party. J’aimerais savoir si c’est libre ou s’il y a un sujet bien précis pour les intros et démos.

                Dans le cas où je viendrais, je suis prêt à faire du covoiturage en partance de Valenciennes. Je peux emporter 3 voire 4 personnes, je posterais une annonce sur le forum de l’alchimie lorsque je serais sûr de venir. A moins qu’il reste de la place dans la Jidewe’s mobile.

                J’espère que je pourrais tous vous rencontrer et en revoir certain (Huno, Batteman, Corto, Tarzin etc..).

                Voilà ;-)

                Monsieur-Belett

                  #119439

                  Salut critonsgate,

                  Merci pour ton intérêt :-)

                  Si tu attends la confirmation pour tes congés la semaine prochaine tu peux attendre ce moment là pour t’inscrire.

                  Il a rappeler que même inscrit on peut modifier son inscription (nombre de jour, machines, mode de payement) avec un mot de passe. Tout est expliqué dans le message de Rajah.

                  Pour la CP, il y a les catégories habituelles “Démo, Intro, Graph, Musique…). Il n’y a pas de thème particulier.

                  Vu le prix du carburant, le co-voiturage est conseillé.

                  Je sais que Tarzin devrait venir, vous n’êtes pas exactement dans la même région, je ne sais pas si un co-voiturage est possible.

                  Pour JiDeWe, essaye de lui envoyer un MP.

                  Au plaisir de te rencontrer.

                  Rajah

                    #119440

                    @BillBelett : il n’y a pas de possibilité pour l’inscrit de modifier son mode de paiment. Inutile de faire cela, car c’est Bill lui-même qui modifie le type, selon ce qu’il a reçu à chaque dimanche soir à 23h.

                    @Tous : sinon, la kkapture et kkollecte de vidéos démo amiga se poursuit bien, il ne me reste plus qu’une vingtaine qui aiment le Guru Meditation.

                    En espérant que le disque dur ne crashe pas (vais en acheter un pour dupliquer ça)… Vous allez en bouffer jusqu’à l’overdose, de la démomigouze, en mp4 et HiQ. Et dispo sur le ftp local (voire en prêt de disque) pour ceusses qui voudraient récupérer les 50 Go (Amiga, PC, Atari, consoles, oldschool) pour leur mediacenter ou pour d’autres amiga-parties.

                    Un atariste qui passe ses soirées pour kkpaturer de la scene Amiga…

                    Only Amiga Makes It Possible.

                    https://ptonthat.fr/

                    TME

                      #119441

                      J’ai très envie de revoir le petit monde de l’Amiga, je vais faire mon possible pour venir…ça dépend de comment se passe mon retour en France.

                      Monsieur-Belett

                        #119442

                        @TME “Elwood, Victoria, Australia” Ah oui, ça le fait :-) Et tu y fais quoi de beau?


                        @Rajah
                        , je pense que tes archives vont avoir beaucoup de succès ^-^

                        Modération de voxel : oups ! bellett tu cliques trop vite ton post était passé deux fois :-)

                        Voxel

                          #119443

                          hop zinscrit zossi :-) pour toute la semaine ! :-D

                          Tarzin

                            #119444

                            Ayé, enfin inscrit! (seul pour l’instant, si changement dans le planning de Madame ça sera deux)

                            Pour ma part, je prends le train, c’est direct, rapide, confortable (ouais, je vieillis!) et moins cher dans mon cas. J’ai un stock de chèques vacances à liquider.

                            Je fais Dunkerque-Lille Europe et y rattrape le train de Lyon. Si certaines personnes sont intéressées, on peut se rejoindre à la gare Lille-Europe pour faire le trajet ensemble jusqu’à Tain.


                            @Demoniak
                            , quand tu veux! ;-)

                            Humm, pense à ces petits déjeuners à l’hôtel….

                            @Ness, quand tu peux! :-D

                            K-L

                              #119445

                              Après l’AmigaBus, l’AmigaTrain ? :-)

                              critonsgate

                                #119446

                                Hello, je viens d’avoir le résultat pour mes congés et ils ont été refusé à cause de mon projet actuel. Je suis dég je pourrais pas venir vous rencontrer.

                                En même temps c’est de ma faute j’aurais dû les poser six mois plus tôt. Encore une attente de deux ans avant de vous voir ter tous :-(.

                                Sinon si je fais une petite production, je pourrais la donner à Tarzin pour l’exposition à l’alchimie ?

                                J’espère que vous vous amuserez bien sniff…

                                Tarzin

                                  #119447

                                  @Critonsgate, dommage!

                                  Sinon, pas de problème pour ta production, je ferai suivre.

                                  @TripleA.

                                  Put…, on fait comment pour s’inscrire sur votre forum, pas moyen de lire ce foutu code…. 😮

                                  L’AmigaTrain, c’est ce qu’on avait fait avec Demoniak, il y a 2 ans:

                                  – tu montes dans le train

                                  – tu t’assoies, tu blagues

                                  – tu bricoles avec ton PC portable

                                  – tu prends ton casse-croute à 12H et à 16H (kinder délice, miam!)

                                  – tu arrives à Tain en pleine forme et content pour ton bilan carbone! ;)

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 281)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes

                                Amiga Impact