Ambient 1.41 est là

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • serge

      #1395

      qui a eu l’occasion de tester cette belle archive?

      http://www.osnanet.de/i.schmitz/Ambient1.41.lha

      RyZen Rulez 😉

      Daff

        #32139

        Il y a des éléments encore non-supportés ou instables. Des fonctionnalités intéressantes ont été ajoutés par rapport à la 1.29 : quelques types MIME reconnus, affichage par miniatures dans les répertoires avec des images, etc.

        Tout utilisateur de MOS peut le tester, il y a juste à copier les quelques fichiers dans MOSSYS: (faire un backup avant au cas ou).

        amigafil

          #32140

          Hello

          J’ai installé le tout et ambient se fige au démarrage si je laisse quelque chose le répertoire WBstartup en dehors de pegasosmixer

          Bizarre non !!!

          MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

          Daff

            #32141

            Oui, il y a un problème au niveau de la WBstartup.

            Ça marche avec PolyNet et Zipper dans la WBstartup, un reboot plus tard, ça fige…

            anonyme

              #32142

              un bug, à priori ça ne supporte pas plus d’un exe dans la WBstartup.

              dommage, bah ça devrait être corrigé rapidement.

              Kokin0u

                #32143

                Serge: l’affichage des miniatures, c’est comme sous Linux ? Si oui, je veux la même chose sous OS4.0…

                anonyme

                  #32144

                  @kokinou: ambient est open source, tu ne devrais pas tarder à avoir ça sur WB :D

                  /me s’en va se cacher :p

                  SoundSquare

                    #32145

                    j’ai posté une news sur le sujet en début d’aprem mais pas de nouvelles.

                    j’ai testé, ça se fige effectivement à cause de wbstartup

                    on ne peut pas renommer de fichiers

                    il y a une vue des fichiers par listes mais très sommaire

                    les icones sur le bureau sont figées sur une grille (comme la reorganisation automatique sous win)

                    Anonyme

                      #32146

                      Ici pas de soucis, c’est très prometteur mais avorté / pas fini, c’est vraiment dommage car y’a un sacré potentiel :'(

                      En tout cas j’ai pas de soucis avec la wbstartup ni rien…

                      Edit : exclamation modifiée pour pas être censuré par Stan :)

                      anonyme

                        #32147

                        @kokinou: ambient est open source, tu ne devrais pas tarder à avoir ça sur WB :D

                        /me s’en va se cacher :p

                        Avec tout mon respet:

                        – dans un thread qui parle d’un bureau réputé pour son instabilité (avant, comme apparement après mise à jour).

                        – dans un thread qui parle d’une mise à jour qui apporte des “prémices” de listers; -qui apporte un bugg de WBStartup; -qui rend le rename non fonctionnel; -et sans doute autres buggs à classer dans la catégorie “je savais meme pas que c’était possible”.

                        Par pitier… s’il te plais… On évite de sortir que la disponibilité d’un tel projet en open-source vas révolutionner le Workbench.

                        C’est de l’incitation au troll, et un troll en soit même.

                        J’ai été sage là.

                        serge

                          #32148

                          je viens tout juste de l’installer ;)

                          Ce que j’apprécie, c’est d’avoir enfin l’icone de la ram rangée à

                          gauche en première position;

                          Ce n’est qu’un détail, mais j’ai toujours trouvé que la RAM rangé à

                          droite des disques, ca ne faisait pas très workbench ;-)

                          RyZen Rulez 😉

                          logo

                            #32149

                            @serge

                            Toi aussi elle t’énerve cette icône, hein ?

                            ;-)

                            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                            BatteMan

                              #32150

                              Une astuce semble fonctionner pour le coup de la WBStartup (en tout cas, ça va plus loin chez moi mais ça déconne quand même), c’est de mettre le Tooltype “DONOWAIT” dans les icones lancés en WBStartup.

                              Sinon, pour le coup de l’icone de Ram, ça fait longtemps que j’ai résolu ce problème ;-)

                              /me n’aimait pas non plus que son icone soit pas à sa place !

                              Only Amiga makes it possible !

                              Niffo

                                #32151

                                Pour le RamDisk, c’était quand même pas bien compliqué de mettre un “copy disk.info ram:” dans sa “user-startup” ;) (et ce depuis WB 1.0)

                                sinisrus

                                  #32152

                                  J’veux voir un grab!! please!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Ambient 1.41 est là

                                Amiga Impact