Ambient 1.41 est là

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • logo

      #32153

      ici

      et on peut aussi y lire :

      Setting the DONOTWAIT tooltype will fix the WBStartup problem for any programs that accept the tooltype

      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

      Yomgui

        #32154

        Je crois que c’est obligatoire de mettre DONOTWAIT pour les outils devant se retrouver dans le WBStartup ?

        [edit]

        Je viens de regarder le code… c’est zarb que ça freeze sans le tooltype DONOTWAIT… car c’est par défaut! le mettre ou pas de change rien !! par contre mettre un WAIT=val là oui, ça fait un Delay(val * 50) si val < 60, voilà. [/edit]

        Yomgui

          #32155

          Avez vous testé ceci en cas de pb ? :

          Bug reports:


          Turn on caps-lock before launching Ambient and it’ll output debug informations

          using dprintf(). This debug info is very useful for me so please use it when

          you find a bug. If there’s too much output, you can enable/disable selective

          debugging from the debug menu, they can be saved with the preferences as well.

          Debugging is only available in debug versions, check the About window to know.

          Ca peut-vous être utile avant de chercher pendant 3 jours où ce trouve le pb (par contre j’ai pas regarder si l’archive avec les binaires proposés contient le code avec les dprintf()…)

          Kokin0u

            #32156

            Sas_: non, je ne veux pas un portage, mais une vraie version native OS 4.0. Bon, je peux rêver un poil, mais c’est justement le rêve qui nous fait rester sur Amiga et assimilés ;-). La réalité, c’est le Windows au boulot :D

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Ambient 1.41 est là

          Amiga Impact