Amiga 2000 ? débutant

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Morpheous3

      #5794

      Bonjour, je suis tout nouveau et débutant sur les Amiga! J’ai fait l’acquisition d’un Amiga 2000, hier! J’aimerais comprendre son fonctionement au niveau hardware et software pour ainsi utiliser ce beau amiga 2000 en sachant installer, formater. configurer au mieux tous les paramètres etc…

      Voici les caractéristiques que j’ai pu trouver en lisant vos messages…

      Amiga 2000B ver 6.2

      Paula 8364R7 0391 27

      Denise 8362R8 1691 28

      Gary 5719 1691 44

      Fat Lady 8372A

      Rom Kickstart V2-04 37175 ( j’ai commandé la ver 3.1! )

      CPU 68000 à 8 Mhz

      HD de 20MG avec son controleur?

      Emulateur PC AT 80286

      Carte additionnelle avec 4 slot de vram? et 12 slots libres?

      Merci de me donner les informations sur mon Amiga et de les développer, car je suis un débutant! Merci à vous tous…

      Un petit suisse :-)

      Jai deux floppy et un 5 1/4 et je désire installer un lecteur CD externe si cela est possible avec ma Kickstart 3.1 que je dois recevoir dans quelques jours!

      Je possède le cd 3.1 et 3.9 d’Amiga… :-P

      sayasupacrew

        #95827

        bonjour morpheous3,