amiga 4000 sur VGA

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • arno

      #73852

      personal paint passerait également.

      avec CybergraphX 4.

      Jeckel

        #73853

        PPaint passe sans problème sur les écrans CGX.

        A part DPaint et Brilliance, je crois que tous les softs de dessin peuvent utiliser des écrans CybergraphX.

        fenrix

          #73854

          Si tu te sens le courage, ça serait avec plaisir qu’on mettrait un ou deux trucs sur Brilliance puisque tu sembles bien connaitre ce soft sur Made in Pixel. On peut aussi mettre des images que tu as dessiné si ça te dit.

          thefab

            #73855

            tiens, à propos de madeinpixel, le forum est devenu un spamodrome.

            JaY

              #73856

              Lightwave avec un promoteur d’écran passe sur cv64/3d mais vraiment au forcing et a parfois des comportement bizare. De mémoire il me semble que certaines chose refusent de s’afficher.

              Concernant le scandoubleur passtrugh de la 64/3d j’en suis a mon deuxième. Le premier je pensais qu’il était endommagé a l’époque car l’image aga forcée en vga n’était vraiemnt pas chouette. Entre les pixels démultipliés qui fesaient des gros cube et crans partout et les couleurs horrible …

              Il y a un an j’ai racheté un 4000T PPC avec CV643d et scandoubleur … Meme bilan. Image dégeu en aga et couleur pourries … Bref pour faire du graph ca n’est très certainement pas la meilleure solution

              CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général amiga 4000 sur VGA

            Amiga Impact