Amiga 500 – max.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #360366

      C’est pas une démo ST mais STE.
      Et le son semble digitalisé.
      Bref, il y a de forte chance que ce soit joué par le DMA.
      Ce qui expliquerait cela.

      Sodapop

        #360367

        Digitalisé oui ! C’est une digitalisation de la musique de Desert Dream, de Kefrens.
        Tu voulais pas dire MIDI au lieu de DMA ?

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        Anonyme

          #360368

          bein non.

          Thor1230

            #360373

            Truc de fou, une demo qui sort de la musique en plein chargement.

            Je ne pensais pas que c’etait possible. Bon la c’est un STe, c’est pas un STf, mais n’empeche ^^

            Amiga + CPC + PC = La meme passion !

            Anonyme

              #360385

              Il me semble qu’une fois envoyé au DMA, c’est lui qui s’en charge.
              Tu as le reste des ressources pour faire ce que tu veux, c’est ‘transparent’.
              Après, je ne connais pas plus que ça le code pour du STE, je dis peut être une connerie.

              pulp

                #360386

                hahaha je regarde la démo st, (attention j’aime bcp le st et je me fou de qui à la plus grosse), mais vraiment là je trouve que ça rame, je met la lecture en 2x pour pas mourir d’ennui, puis je lis les commentaires :

                tosgem
                il y a 12 ans
                Show me an Amiga demo with faster 3d, please.
                dbug64
                il y a 1 an

                pulp

                  #360387

                  oh et de mieux en mieux le remake stf qui va plus vite (sans la musique digit)

                  Anonyme

                    #360388

                    D’un autre coté… tout ce qui est 3D me fait vomir au niveau démo.
                    Et puis, si on veut faire de la 3D, on prends un PC, pas un Amiga ou un Atari.
                    Il y a tellement d’autres effets possibles, pourquoi s’obstiner à faire de la pseudo 3D avec des 16Bits, c’est moche c’est lent*
                    * à moins d’avoir une config de fou qui coûte plus chère que n’importe quel PC bas de game.

                    Thor1230

                      #360398

                      Comme giants. Tout pareil pour les demos 3D, ou 060 sont souvent moches, lentes, sans que le 060 apporte quoi que ce soit au 040, ni au 030.
                      Idem pour les doomlike sur amiga. Mega LOL aux portages pourrit sur 060, PPC, ou autre.

                      Par contre, pour le workbench, pour certains softs, la décompression, la c’est cool un 040/060.

                      Quand a savoir qui a la plus grosse, ben l’amiga domine largement 99% des productions atari, c’est pas un secret, il n’a aucun merite, car la seule chose qu’on en commun l’atari st et l’amiga, est le 68000. Le reste, sur atari, tout est au rabais, mal concu, et le mini os (gem) en rom est … nullissime. nous on se plaint entre le KS 1.3/3.1 (ou du 2.x qui n’est pas parfaitement compatible), sur atari c’est le TOS 1.02 qui n’est pas trop compatible avec le 1.04, qui lui meme est incompatible avec le 1.06 et idem pour le 2.04

                      Une chose cool, c’est que le clavier atari a une touche Undo, qui mine de rien est pratique dans le GFA basic par ex :p

                      Allez fin de mon hors sujet, vive les demos, vive les borders du ST qui sont comme sur CPC :p

                      Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                      Thor1230

                        #360400

                        Je viens de voir celle la sur un amiga 500

                        Truc de fou ^^ on se croirait sur une demo 060 en plus rapide mdr

                        Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                        __sam__

                          #360402

                          Et puis c’est une démo qui ne s’obtenait que par diskette, comme à ma grande époque du floppy-swap. C’est un état d’esprit loin des démos PC-like (disk-dur, grosse puissance CPU, carte gfx, plein de ram). J’aime bien.

                          Samuel.

                          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                          demether

                            #360408

                            j’aime bien octogon

                            Le Pape

                              #365234

                              Si les capacités de l’amiga ont été exploitées au maximum?

                              Avis radical d’un ancien passionné:
                              Pour 512ko (allez 1Mo pour certains où c’est obligatoire), oui, j’en suis absolument certain, ça a été poussé au maximum de chez maximum. Le prouve les fréquents ralentissement, et les exploits comme Obessesion (c’est bien ça?) le pinball qui affichait 128couleurs. Et aussi les temps de chargement…

                              Pour l’amiga 1200: GOUROU MEDITATION : QUESTION TABOU – sector 8548 3215 4897 3189 7548 9745

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Amiga Impact Contenu Amiga 500 – max.

                            Amiga Impact