Amiga CD32, lentille ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Admin

    bigdan

      #186047

      Seb : si tu me renvoie l’équivalent des timbres, je t’envoie un original de Diggers pour faire tes tests ;-P

      Gibs : hum, je vais vérifier mes 3 CD32 en spare alors… elles n’ont pas tourné depuis un moment !!

      Seb

        #186056

        J’accepte volontiers, c’est vraiment sympa de ta part bigdan, dis moi combien je dois t’envoyer.

        Je te remercie grandement pour ton geste, mille merci.

        b0ris747

          #186100

          @bigdan: Je vois que les oscar/diggers de Bouvelle2K ont trouvé un rôle! Il en avait pas mal!

          Je préfère éviter les compiles de jeux, elles sont longues à charger (interface trop chargée pour le CD, ça charge à tout va), et ne fonctionnent pas toujours, et certaines font des bruits horribles systématiquement sur les lecteurs de mes CD32… Ce que ne font pas les originaux… J’ai fait à une époque, mais j’ai arrêté.

          Sur mes CD32, j’ai eu à changer une seule lentille…. Je sais pas si c’est parce qu’elles étaient peu utilisées, ou parce que j’ai changé les condos, mais peu de soucis avec.

          Parfois la vis du ressort du capot se dévisse et il ferme mal, mais si un CD audio passe, c’est OK (surtout première et dernière piste histoire de tester).

          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

          Anonyme

            #186101

            Message supprimé à la demande de son auteur

            Seb

              #186105

              Merci bOris747 et gibs_ grâce à vous j’apprends pas mal de choses.

              Donc ce genre de compiles seraient à éviter mais y a possibilité de le graver avec le CD que je possède si mon graveur le permet.

              PS : bigdan as tu reçu mon mp car je ne suis pas encore à l’aise avec certaines fonctionnalités du forum ?

              Anonyme

                #186107

                Message supprimé à la demande de son auteur

                Seb

                  #186110

                  Je crois que je vais utiliser que des originaux.

                  Sinon peux-tu m’en dire plus par rapport à WHDload ? Et je vais faire des recherches tout de même par moi-même.

                  merci.

                  Je viens de trouver sur Wikipédia des infos.

                  Seb

                    #186906

                    Bonjour @ tous,

                    J’ai bien reçu le CD Diggers que bigdan m’a envoyé, par contre je n’ai pu l’essayer qu’une seule fois pour l’instant. Je n’ai pas rencontré de soucis particulier.

                    Je prendrai le temps de mieux tester et les 2 jeux présents sur la galette ont l’air sympa donc je ferai un retour.

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga CD32, lentille ?

                  Amiga Impact