Amiga Explorer – Vous connaissez ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Zalex

      #221210

      <h1>– Amiga Explorer –</h1>
      http://www.heise.de/video/artikel/Amiga-Explorer-Datenuebertragung-per-Nullmodem-2058202.html

      Je ne comprends pas l’Allemand mais on dirait que ce programme permet de naviguer dans les volumes Amiga (de DF0: à DH0: en passant par Ram:) simplement sous Windows via le port série.

      Des retours ?

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      DenisPaul

        #221211

        Oui c’est Cloanto qui fait ça. Je l’ai acheté il y a quelques années, et de mémoire, ça fonctionnait très bien.

        Tarzin

          #221212

          Fonctionne très bien, je fais des dumps de mes disquettes pour les convertir en ADF et m’en sert également pour faire des sauvegardes de la compact flash de mon A600 vers le PC.

          number-one

            #221213

            Cela marche aussi avec une carte réseau.
            Amiga Explorer est inclus dans Amiga Forever.

            Zalex

              #221216

              Hello N1, quel plaisir de te lire. Ca faisait longtemps.

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              Daff

                #221229

                Bigdan doit d’ailleurs en faire un article depuis… 1978 🙂

                JiDeWe

                  #221230

                  S’il y a un programme qui obligerai quiconque d’avoir un Pc sous Windows (2000pro ou xp pro), c’est bien celui-ci.

                  Seul inconvénient il faut un port série donc exit les nouveaux  pcul

                  Je parle bien sur pour des Config de base côté amiga sans rj45.

                  cela me permettait le transfert d’adf sur mon hd, c’était il y a longtemps 🙁

                  j’ai achevé l’hivernage ce samedi et comme j’ai 3 semaine de congés qui qui se veut se profile à l’horizon, j’en profiterai pour mettre les mains dans le cambouis 😉

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  zouzou

                    #221232

                    et bien il te faut un adaptateur null modem, vers USB (10€).

                    je programme mes commutateurs comme çà^^

                    De l'Amiga et bien d'autres ici:

                    http://tutosproc.blogspot.fr/

                    nerumo

                      #221235

                      Oui ça marche très bien avec un adaptateur usb/série branché sur le PC

                      JiDeWe

                        #221239

                        <span style=”color: #252525; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; line-height: normal; background-color: #ffffdd;”>Oui ça marche très bien avec un adaptateur usb/série branché sur le PC</span>

                         

                        oups désolé, il est temps que je me mettes à la page 😉

                         

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga Explorer – Vous connaissez ?

                      Amiga Impact