Amiga Impact « recrute »

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #29253

      Avec ce que l’on post tout les mois, il y a de quoi éditer une revue 😮

      FrenchPistolero

        #29254

        Je pense pouvoir rester à peu prés impartial, et j’essaye déja de l’être bien souvent. De plus, comme je suis au chômage, je suis souvent dispo (et ça se voit, non ?).

        Si ça ne dérange personne, je me propose comme modérateur. Si qqn est contre, qu’il le dise.

        Bien sur, c’est possible tant que je suis au chômage. Dés que j’aurais retrouvé du taff (ce qui n’est pas prêt d’arriver) je reverrais ma position.

        anonyme

          #29255

          Ben euh on peut pas prendre un défaitiste comme modérateur :-(

          Non vraiment à part moi je vois pas :-D

          FrenchPistolero

            #29256

            Ou tu voit un défaitiste ? Moi, je suis réaliste.

            Par contre, on ne va pas prendre comme modo qqn qui juge trop vite. :-D

            /me set mode “Campagne Electorale” [ON] ;-)

            JiDeWe

              #29257

              French Pistollero:

              Tu veux travailler, sérieusement? contact moi en PV

              salut

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Lynx

                #29258

                FrenchPistolero en modérateur, je vote pour!

                Perso, ça me déplairait pas d’être modo mais pour l’instant j’ai VRAIMENT trop de boulot à l’IUT :-( (et puis d’abord j’suis un noob quasi-inconnu)

                warp3

                  #29259

                  Bien voilà, ‘ suffisait de demander!

                  Y a des clients potentiels, mon cher Steag.

                  Le forum va à nouveau être modéré en continu.

                  Ou alors, c’est wickedvinz ou battounet qui veut ficher le camp,

                  face à la horde de fauves qui sévissent sur AI :-D ?

                  M_o_Illusion

                    #29260

                    Ouaip, Pist en modo, je vote pour aussi ^^

                    FrenchPistolero

                      #29261

                      Lynx et Ghost : ah ben merci beaucoup les gens. :-)

                      Admin

                      SteaG

                        #29262

                        Tout d’abord merci à tous pour votre motivation :-). Ça fait toujours plaisir :-).

                        Deux nouveaux modérateurs nous rejoignent dès à present : Begonia et SoundSquare. On fera un bilan d’ici quelques semaines, et il est possible que nous « ré-embauchions » alors.

                        Admin

                        SteaG

                          #29263

                          Lanza a écrit :

                          Par contre, chroniqueur, ça peut être interessant, si on peut faire des genres d’éditoriaux…

                          C’est le but :). (Ensuite, il faut qu’ils soient bien écrits, intéressants et/ou drôles :)

                          Hybrid : C’est justement pour savoir si je dois mettre un module adapté, de façon à ce que vous puissiez mettre en ligne sans intervention de ma part ;).

                          JgK

                            #29264

                            Pour avoir été le Directeur de Publication de Mr Lanza pendant un an (hein Lanza ^_°) Tu peux être sûr que son edito sera sympatoch, clair, interessant…et en retard (>^O^<) .

                            amidamiga

                              #196236

                              euh, il vous faut un informaticien de quel niveau?

                              darky

                                #196238

                                Déterrage de compétition 😀

                                amidamiga

                                  #196239

                                  Non, j’ai pas un diplôme en poche mais je cherche juste à faire de l’info.

                                  Alors on ré enterre cette compétition.:p

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Annonces de l’équipe d’AmigaImpact Amiga Impact « recrute »

                                Amiga Impact