Amiga Impact « recrute »

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • Admin

    SteaG

      #1211

      Le sujet est loin d’être nouveau, mais les besoins plus que jamais nécessaires.

      L’équipe « active » d’Amiga Impact est beaucoup trop réduite pour pouvoir continuer sereinement l’édition du site et des services qui y sont attachés. C’est pourquoi, nous recherchons de nouveaux collaborateurs. Et particulièrement …

      Modérateurs : (URGENT)

      Amiga Impact a aujourd’hui besoin d’un ou deux nouveaux modérateurs pour le forum. Les qualités à avoir :

      – Impartialité : vous n’êtes pas là pour effacer les messages qui ne vous plaisent pas, mais ceux qui ne respectent pas la charte du site.

      – Sérieux : un modérateur doit montrer le bon exemple, et ne doit pas, par exemple, troller (sauf en Bar et Guéguerres, même si dans le meilleur des mondes, il s’en abstiendrait).

      – Forte disponibilité.

      – et pourquoi pas une certaine Légitimité. Si vous êtes (re)connus pour avoir des opinions modérées, privilégiant la discussion et la diplomatie aux conflits ouverts. Ce point-là reste facultatif, mais comme on dit… serait grandement apprécié.

      Rédacteurs / Chroniqueurs :

      Si vous possédez quelques talents en écriture d’articles, et souhaitez profiter de l’audience du site pour faire part d’articles ou chroniques sur le monde Amiga, n’hésitez pas à nous contacter.

      Nous recherchons également des rédacteurs de façon à pouvoir assurer un service d’information de meilleure qualité. (Plus les rédacteurs seront nombreux, plus le travail pourra être partagé)

      Notes :

      Nous recherchons bien évidemment des personnes sérieuses, ayant un minimum de temps et de motivation pour pouvoir assurer leurs missions.

      Si vous avez une idée, un projet et que vous souhaiteriez l’intégrer à Amiga Impact, nous sommes ouverts à vos propositions.

      Dernière précision, toutes les personnes contribuant au site sont bénévoles. Amiga Impact est d’ailleurs une publication éditée par une association loi 1901.

      Pour tout renseignement complémentaire, ou pour nous faire part de votre souhait de nous rejoindre, merci de nous contacter à :

      webmaster [arrobe] amigaimpact [point] org

      Screetch

        #29239

        Salut Steag !

        Le jour où j’ai l’ADSL, pourquoi pas… Cela ne devrait plus trop tarder (1 ou 2 mois).

        A++

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Fridou

          #29240

          Très interressant tout cela, mais la personne est dur à trouver, comme moi, personne me respecte… ;-), dès que je poste ici, je me fais jeter; alors de proposer mes services sera donc difficile….

          Que faut-il faire exactement ?

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          Yomgui

            #29241

            modo m’aurai bien plus mais j’ai pas l’adsl à l’hotel :-? et pas beaucoup de temps… :-/

            ACE

              #29242

              j’aurais bien contribué à quelque chose mais je n’ai pas assez de temps libre, helasn modo ne m’aurais pas deplus.

              De toute façon je pense envoyer de + en + de news pour que le site continuer à etre jour niveau infos.

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              Lanza

                #29243

                Je ne ferai pas l’affront de proposer ma candidature comme modérateur. :-D

                Par contre, chroniqueur, ça peut être interessant, si on peut faire des genres d’éditoriaux…

                anonyme

                  #29244

                  Vu le temps que je passe à lire les forums pourquoi pas :-D

                  anonyme

                    #29245

                    tetuzo: il y a marqué “personnes sérieuses”, relis :-D

                    Fridou: t’en as pas marre de te sentir toujours persécuté et/ou de te

                    plaindre souvent?

                    warp3

                      #29246

                      Moi, je vote Lanza comme nouveau modo ;-)

                      Rafo

                        #29247

                        – Ton papa, il fait quoi ?

                        – Il est serveur dans une boîte sado-maso.

                        – C’est vrai ça ?

                        – Nan, il est modo sur AI mais comme j’ai trop la honte…

                        anonyme

                          #29248

                          Hum faudrait ouvrir un nouveau sujet de forum pour savoir si le modo doit être pégasien ou amigaonien :-)

                          Au pire on peut choisir un neutre genre un PCiste que l’on recrute sur un forum Windaube :-D

                          Moi j’me présente section 68060 rulez (j’efface tout les messages qui parlent pas de 68k ou de moi (et en bien!!!)). :-D

                          JiDeWe

                            #29249

                            Salut SteaG

                            Je vais y réfléchir sérieusement

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            Lanza

                              #29250

                              Hum faudrait ouvrir un nouveau sujet de forum pour savoir si le modo doit être pégasien ou amigaonien

                              Prendons donc un AROSien. :-D

                              anonyme

                                #29251

                                Et moi je peux? J’ai bouffé pas mal de forums et la modération je sais en quoi ça consiste, malgré les apparences.

                                En plus, ça me reposerais, et je suis très présent.

                                hybrid

                                  #29252

                                  Articiaroxx : … heu … impartial il a dit le Steag je crois 8-)

                                  SteaG : bin si déjà tu n’oubliais pas les articles au fin fond de ton disque dur hein … :-P

                                  Faut voir … ça fait un bail que je me suis pas fait les ongles, y’a peut être quelque chose à en tirer :-D

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Annonces de l’équipe d’AmigaImpact Amiga Impact « recrute »

                                Amiga Impact