Amiga import US

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • TiSyl

      #6887

      Salut tout le monde !

      Je regarde de plus en plus sur eBay pour un A3000, que l’on trouve relativement souvent, et en très bon état. D’ailleurs, contrairement à chez nous, je trouve le matériel Amiga US en bien meilleur état… bref.

      Si je veux en importer un, il y aura bien-sur l’alim à changer car elle est en 110V, éventuellement le clavier (qwerty)…. et est-ce tout ?

      Je choisi le 3000, car c’est le seul Amiga que je n’ai pas eu, je trouve le boitier compact et élégant, et aussi, pour sa sortie VGA…

      Justement, concernant cette sortie, tout mes softs sont en PAL, puis-je quand même les utiliser dessus via le 31Khz ? Pour la sortie RVB, on peut passer en PAL via le boot menu si je m’en rappel, donc ca devrait aller.

      Pour le clavier, si j’en trouve un en azerty, je suppose qu’il suffit juste de changer le keymap dans les préférences.

      Il y à t-il d’autre différences par rapport aux Amigas Européens ? :-)

      freddu91

        #109995

        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        jose

          #109996

          Tu Peux aussi utilisé un transformateur 220V =>110 V un 600VA devrai convenir

          ElWiNoL

            #109997

            faut voir aussi si il n’y a pas un selecteur de tension 110/220V.

            J’ai jamais eu d’amiga professionnel et je vois pas vraiment comment est faite une tel alim.

            C’était juste histoire de tchatcher un peu avec vous ;-)

            TiSyl

              #109998

              Le transfo serait idéale, le plus propre, est quand même de changer l’alim :-)

              Il me semble pas que les alim Amiga soit “bi-tensions”, elles sont soit 110v soit 220v….. me semble t-il… peut-être me trompe-je :-P

              JiDeWe

                #109999

                au fait tu as vu l’annonce?

                Steve du BaC vend un lot, avec dedans un A3000

                c’est dommage que je commence à manquer de place

                je les aurais bien pris comme lot pour l’alchimie

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                TiSyl

                  #110000

                  J’ai vu l’annonce sur ebay.com, l’amiga est aux USA, et vu sur les différentes photo, l’étiquette de l’alim indique bien 120V.

                  Il est en super état (contrairement des fois à chez nous, qui sont vendus chère et pas bien entretenue). Une carte GVP Impact Vision.

                  D’ailleurs, je trouve beaucoup de 2000 et 4000 Video Toaster… pourquoi on en trouve plein la bas, et pas chez nous ?

                  PS : je viens d’envoyer un mail pour l’annonce, mais j’ai peur qu’a ce prix, c’est vendu, mais j’attends la réponse, on verra :-)

                  Voici la machine :

                  Annonce sur eBay

                  Modération de BatteMan : Pensez à mettre les longues URLs dans des balises URLs, justement, afin d’éviter de casser la mise en page d’AI. Merci.

                  whaka

                    #110001

                    D’ailleurs, je trouve beaucoup de 2000 et 4000 Video Toaster… pourquoi on en trouve plein la bas, et pas chez nous ?

                    pour avoir un video toaster (que j’ai trouvé sur ebay usa…) dans un 3000 européen, de ce côté la tout est possible.

                    apres, pourquoi tout est la bas ? c’est parceque le toaster est uniquement sorti en ntsc… ça éxplique bien des choses :-D

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga import US

                  Amiga Impact