Amiga OS 3.2.2 est sorti, c’est officiel :)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 84)

  • nerumo

      #372108

      Non, pas de confusion, le workbench c’est 47.4

      Anonyme

        #372113

        hello.
        apres l’update, j’ai toujours le kick 47.96
        release 3.2.2
        d’apres des videos YouTube, ca devrai être 47.111

        Quand je lie ça, c’est qu’il parle du kickstart et pas du workbench.

        Mahen

          #372114

          Quand je lis le fil sur EAB, je vois quand même ce qui me semble être une proportion importante de commentaire de gens ayant des p’tits soucis avec la MAJ. Enfin, il est possible que ceux chez qui ça marche ne se manifestent pas…

          Je pense rester sur 3.2.1 pour le moment. (ça m’évitera un reboot)

          PS : si qqun a la solution aux couleurs trashées quand FBlit tourne sur 3.2.x — par ex. sur les icônes classiques des Prefs.

          Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

          nerumo

            #372115

            Oui, c’est ça, il parle du kickstart 47.96, il y a pas confusion avec le workbench qui lui est le 47.4

            Sethghost

              #372118

              semble être une proportion importante de commentaire de gens ayant des p’tits soucis avec la MAJ. Enfin, il est possible que ceux chez qui ça marche ne se manifestent pas

              Quelques tests rapides, quelques problèmes avec le 3.2.2 sur un 1200 sans rtg.
              Blazewpc+Fblit+Ftext accélère de manière habituelle le workbench en 256 couleurs mais le nouveau IconEdit utilisé dans sa résolution maximum de 256×256 pixels fait qu’en PAL HiRes interlaced 256 couleurs, on se retrouve à cours de chip.

              Sachant que Fblit n’est pas recommandé depuis le 3.1.4 mais indispensable, Native + picasso96 (version aminet) semble régler le problème de CHIP mais est beaucoup plus lent. La version de native et picasso96 gratos d’aminet crée des bugs graphiques. La version fblit de Cosmos semble incompatible avec le 3.2.2.
              Plus qu’à passer au RTG.

              Vite, un panneau solaire.

              Anonyme

                #372119

                J’en ai profité pour mettre à jour ma page sur la liste des kickstarts 🙂

                Sheldon

                  #372120

                  Bonjour,
                  Le lien ne semble pas fonctionner: https://sasfepu78.ddns.net/Kickstart.php
                  Forbidden
                  You don’t have permission to access this resource.

                  Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

                  Cordialement.

                  Amigalement.
                  Amedia Computer
                  Franck
                  Site Web: Amedia Computer

                  Amiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
                  Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
                  Commodore: C64
                  Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STe

                  Anonyme

                    #372121

                    Dans quel pays es-tu ?
                    J’ai plus de 150 attaques par minutes sur mon site depuis quelque temps, j’ai dû mettre en place plusieurs restrictions.

                    Peux-tu m’envoyer par MP ton adr IPV4 que je regarde dans mes logs le pourquoi du comment ?!

                    D’après mes logs j’ai 2 connexions ce matin, une via un proxy (ça c’est niet, je n’autoriserai jamais)
                    et une via le Luxembourg (qui était aussi dans ma liste de pays bloqué MAIS que je viens d’autoriser maintenant.)

                    Sheldon

                      #372122

                      Depuis la France et le Luxembourg, adresse ip non fixe.
                      Tant pis.
                      Cordialement.

                      Amigalement.
                      Amedia Computer
                      Franck
                      Site Web: Amedia Computer

                      Amiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
                      Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
                      Commodore: C64
                      Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STe

                      Anonyme

                        #372123

                        Aucun rapport avec Ip fixe ou pas comme dit au-dessus.
                        Me donner ton Ip me permettra de regarder plus précisément dans les logs, c’est tout.

                        Je viens encore de tester l’accès via l’extérieur, aucun soucis.*
                        *Que ce soit de France comme du Luxembourg.

                        Nettoie ton cache et re-essaye.

                        Car si tu ne me donnes pas plus d’info que ça (comme demandé), je ne peux pas t’aider.

                        Souldream

                          #372124

                          Depuis la France et le Luxembourg, adresse ip non fixe.
                          Tant pis.
                          Cordialement.

                          J’ai testé depuis la BE = ok , tu n’est pas obligé de donner ton IP compléte , si tu files juste les 2 premiers , Giants pourra vérifier les logs :

                          Example moi mon ip est 109.132.xxx.xxx

                          https://www.whatismyip.com/fr/

                          Il pourra juste avec ces deux valeurs trouver dans le log et ces 2 valeurs sont loin de pouvoir permettre de remonter à toi 😉

                          ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                          ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                          ...::: Vampire V4 SA :::...
                          ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                          ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                          Sheldon

                            #372129

                            merci. ça fonctionne.
                            Cordialement.

                            Amigalement.
                            Amedia Computer
                            Franck
                            Site Web: Amedia Computer

                            Amiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
                            Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
                            Commodore: C64
                            Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STe

                            Thor1230

                              #372130

                              Giants, tu as 150 attaques par minutes pour une page amiga avec des stats de workbench et de kickstart ???

                              C’est tout simplement ouf.

                              Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                              Anonyme

                                #372131

                                Giants, tu as 150 attaques par minutes pour une page amiga avec des stats de workbench et de kickstart ???

                                Non, je n’ai pas dit ça, regarde plus haut, je parle du site.

                                Oui, environ 150 / minutes depuis novembre de mémoire.
                                J’ai dû fâcher quelqu’un, LOL

                                De toute façon, c’est bloqué de partout maintenant et puis, au pire, et bien je le fermerai.
                                Ce n’est pas moi qui ai le plus à perdre dans cette histoire.
                                On ne trouve que des infos sur mon site, rien d’autre, aucun business.
                                Il a été créer pour partager les infos uniquement.

                                Je ne sais pas qui c’est (même si j’ai une petite idée) mais cela finira bien un jour.
                                De toute façon il se prend des Errors 403 à gogo
                                Si ça lui fait plaisir, moi ça ne m’impacte ni mon dur, ni ma bande passante et encore moi le fpga sur lequel il tourne à quelques Watts (de mémoire 6)

                                CrashMidnick

                                  #372132

                                  Je viens de l’installer sur le 1260, RAS de mon côté. Par contre ils n’ont même pas corrigé le bug des fenêtres info en langue FR, quelle honte. Ça bouffe +500Kb de chip sans la ROM. Je passe mon tour et reste en 3.2.1.

                                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 84)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga OS 3.2.2 est sorti, c’est officiel :)

                                Amiga Impact