Amiga68k : OS3.9 vers OS4.1 ?

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • serge

      #123505

      Kefrens a écrit :

      Je reprends un peu dans le désordre les commentaires de chacun sur l’évolution de nos machines et O.S.

      Serge, te rappelles-tu qu’en dessous de zéro justement, tu peux empêcher l’eau de couler ? Si une nouvelle ère glaciaire arrivait aujourd’hui ou demain ou pas, plus de Mac ni de PC trop gourmands en énergie ! Un 1200 et son bloc d’alimentation ultra light, ça c’est un micro écolo ^^)

      /Kefrens apprentie sorcière sur 1k2.

      Si cela venait à se produire, il est fort probable que l’humanité ne puisse plus être là pour faire tourner nos 1200.

      Alors prions pour que l’eau continue de couler encore longtemps pour qu’on puisse aussi faire mumuse dans nos flaques d’eau stagnante et croupie comme des momes ;-)

      RyZen Rulez 😉

      Amilord

        #123506

        @Get27

        Il y a un installer maintenant et tout est tres simple et ca fonctionne assez bien.

        Attention par contre pour les utilisateurs d’AfaOS, la version actuelle (4.6) n’est encore fonctionnelle qu’avec la icon.library 45.1 (Bernd regarde le probleme)

        mrodfr

          #123507

          salut,

          oui, je viens juste aujourd’hui de decouvrir une version de l’icon.library 4.6.x sous AOS3.x.

          – Ou peut on la trouver ???

          – y aura-t-il un support PNG intégré dedans par la suite ??

          Amilord

            #123508

            @mrodfr

            1) Icon.library v46.blabla

            2) Euh aucune idee mais je pense pas. AfaOS c’est l’avenir :D

            Fab1

              #123509

              @AmiLord

              AFAOS l’avenir, ça va pas non ? :)

              Amilord

                #123510

                @Fab1

                Sur Classic je veux dire et concernant l’aspect customisation graphique :)

                Et que l’on ne me parle pas d’OS4/Mos PUP hein :)

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Amiga68k : OS3.9 vers OS4.1 ?

              Amiga Impact