AmigaImpact pas compatible psp

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Xanxi

      #5255

      Le navigateur de la PSP et son lecteur RSS ne charge pas AI, sous motif d’erreur de DNS, alors que la connexion marche avec d’autres sites.

      Bon c’est pas très grave, mais bon.

      100% Amiga Classic
      BOING!!!!

      Fab1

        #89404

        Donc le navigateur de la PSP a soit raison et ça ne vient pas de AI mais de tes DNS, ou alors il raconte n’importe quoi et tu devrais plutôt le signaler à sony ou je ne sais qui ? :)

        BatteMan

          #89405

          AI fonctionne très bien avec ma PSP…

          Tu peux essayer en changeant tes DNS, à tout hasard. Pour le RSS, tu parles du podcast ? Parce que la PSP ne lit pas les flux RSS de “news”, enfin si mais faut bidouiller d’après ce que j’ai lu.

          /me sous PSP avec clavier ;-)

          Only Amiga makes it possible !

          serge

            #89406

            Salut Batteman,

            Quel est ton clavier ? T’as quel firmware? est ce que le clavier est pratique? Est ce qu’il fonctionne sur tous les softs, ou est ce qu’il ne fonctionne que sur des applis particulières?

            J’avais ma PSP en 1.5 depuis Décembre 2006 et je viens tout juste de lapasser en CF 3.71 M33-3 . Depuis cette mise à jour, ma console est devenue un vrai bonheur ;-)

            PSPuae est l’un de mes HomeBrews préférés :-)

            RyZen Rulez 😉

            Xanxi

              #89407

              Ben moi aussi je l’ai passée en 3.71 M33 custom et les autres sites marchent bien, il n’y a que AI qui n’aille pas.

              Personnellement je n’irai pas jusqu’à dire que c’est du bonheur. Ma PSP 1.5 ne servait pas depuis plus d’un an mais, après un article de pdafrance.com sur les navigateurs mobiles qui aclamait le browser PSP, j’ai voulu tester un peu: c’est pas trop utilisable.

              Si l’écran était tactile…

              100% Amiga Classic
              BOING!!!!

              serge

                #89408

                Xanxi a écrit :

                …. après un article de pdafrance.com sur les navigateurs mobiles qui aclamait le browser PSP, j’ai voulu tester un peu: c’est pas trop utilisable.

                Si l’écran était tactile…

                ou si on aviat un petit clavier style PDA ….

                Alors Batteman, tu nous racconte ton secret?

                RyZen Rulez 😉

                henes

                  #89409

                  Il utilise le bien pratique pikey.

                  Xanxi

                    #89410

                    Avec quel clavier?

                    J’ai bien un vieux clavier IR pour PDA mais j’ai jamais pu m’en servir tranquillement avec mon palm parceque mon précieux TH55 ne tenait pas sur le support (surtout avec sa coque de protection alu). Alors la PSP (qui a aussi une coque alu)…

                    Je crois que j’ai celui .

                    Mais j’ai perdu le bitonio qui déporte le port IR sur la gauche.

                    Bon mon clavier marche avec ce programme dans le fichier test, mais c’est quasi impossible d’avoir les ports IR alignés.

                    Modération de BatteMan : Utilisez la fonction éditer au lieu de faire trois posts à la suite…

                    100% Amiga Classic
                    BOING!!!!

                    BatteMan

                      #89411

                      Allez jeter un oeil sur mon petit test-tuto de l’utilisation du clavier IR sur une PSP.

                      Sinon, on arrête là le HS et on reprend dans le bar si vous voulez continuer cette discussion ;-)

                      /me recadre ses troupes ;-)

                      Only Amiga makes it possible !

                      Mod

                      jegougou

                        #89412

                        je reponds depuis ma psp ;) et tout va bien bien.

                        /miam le clavier il m’en faut un

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Amiga Impact Contenu AmigaImpact pas compatible psp

                      Amiga Impact