amigaone ou pegasos (2)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 102)

  • krabob

      #640

      Je viens de faire annuler ma mise à jour peg1->peg2 commandé en mars 2004,et j’arrete immédiatement d’investir dans du bplan/genesi. J’estime qu’on s’est foutu de ma gueule car le matériel est disponible mais ‘ça n’arrange pas genesi’ de fournir des mises à jour PAYé DE LONGUE DATE.

      J’ai versé du pognon.

      j’ai rien eu en retour.

      ça s’appelle du vol.

      Rafo

        #19871

        Benvala, ça y est, ils me l’ont fâché mon Krabob. C’est pas croyable,

        ça.

        Bon, cela dit, heu…c’est quoi l’histoire exactement ? Qu’est-ce qui,

        au bout d’un délai si long, t’a fait dire “bon ça suffit”. Il s’est

        bien passé quelque chose ces jours-ci, non ? C’est quoi ? Allez,

        raconte.

        krabob

          #19872

          Je pensais que cette longue attente était due, comme souvent sur amiga et avec DCE, à une chaine de production lente.

          Et bien non,non, la chaine de production va bien, c’est juste que mon pognon leurs plait bien, mais pas ma gueule. Alors

          ils prennent le pognon et moi je vais me faire foutre.

          anonyme

            #19873

            C’est clair que si c’ets vraiment ce qui se passe ça s’appel du vol.

            Ca donne pas mais alors pas envie d’acheter. Ceci dit je ne suis pas sur que de l’autre côté ce soit mieux. Reste plus qu’à éviter les deux solutions ?? mais si on évite les deux il reste quoi ?

            OneVision

              #19874

              Genesi c’est des nuls.

              bPLan réveille toi et envoie son Peg 2 à Krabob.

              Dire que BBRV filait un Peg 1 à Crisot en grande pompe (on sait ce qui est arrivé à ce Peg1) et là le Krabob il se retrouve sans Peg 2.

              C’est devenu triste la réalité du marché Amiga…

              falcon1

                #19875

                @krabob tu avais commandé ton upgrade où? directement genesi ou chez APS? ou ailleurs?

                krabob

                  #19876

                  chez aps.

                  anonyme

                    #19877

                    ben sur le site d’APS, il est indiqué “DISPONIBLE FIN JUILLET” mais l’année n’est pas précisée ;-)

                    Courage !

                    Toine

                    henes

                      #19878

                      L’argent a été débité de ton compte?

                      Niffo

                        #19879

                        @Krabob : J’ai fait la même chose que toi il y a quelques semaines (maj commandée en Décembre 2003 !). J’avais la même impression que toi …

                        Le plus triste, c’est que c’était chez le même revendeur, qui lui, n’y est pour rien :( Je comprends qu’il ait fini par se mettre au PC …

                        anonyme

                          #19880

                          Tu as contacté APS?

                          qu’est-ce qu’il te dit?

                          Parcequ’il en a en dispo sur son site des G4, mais en boitier.

                          anonyme

                            #19881

                            c là le problème : en machine neuve, pas en update..

                            krabob

                              #19882

                              henes dire:

                              L’argent a été débité de ton compte?

                              Oui, sale espion. fin février (j’ai vérifié).

                              serge

                                #19883

                                Mon chère Krabob, je suis dans le même cas que toi.

                                Upgrade demandée fin janvier et rien jusqu’à aujourd’hui et c’est pas faute d’avoir essayer de faire bouger les choses.

                                APS dit qu’il n’y est pour rien et que c’est Genesi qui ne veut pas prendre en charger les updates, ou alors qu’il faut attendre la bonne grace de sieur BBRV.

                                Genesi dit que les updates serons faites quand il pourons :”en 2015 peut être !”

                                Genesi se refugie sur le fait d’avoir prévenu que seuls les updates faites sur leur site seraient honorées, alors qu’ils avaient annoncer au depart qu’on pouvait passer par notre revendeur de PEG1 pour la mise à jour. Dans mon cas, le revendeur de PEG 1 ce fut Thendic qui n’a jamais eu de PEG II pour les mises à jour, d’où le fait que je me siot retourné vers APS.

                                Bref, toute cette histoire est très penible et j’ai le sentiment que je ne suis pas pret d’avoir mon peg II.

                                Seul HIC, j’ai signé un contrat avec genesi en tant que betatester qui stipulait noir sur blanc qu’ils devaient faire un geste financier dans le cadre d’une mise à jour, alors je ne lache pas prise et je compte bien l’avoir. Mon souhait est vraiment d’avoir un PEG II et il n’est pas question que je paye une carte mère au prix fort, alors qu’ils me doivent une UPdate.

                                Heureusement, le gérant d’APS que nous conniassons tous est quelqu’un de très bien et mon chèque en sa posséssion n’a pas encore été débité, donc j’ai le choix de faire machine arrière quand je veux. Merci Adam.

                                Conclusion: je veux mon PEG II et je ferais chier 😡 }:-@ BBRV pour qu’il fasse ce qu’il doit le temps qu’il faudra car pour moi, c’est cette machine qui a le plus d’avenir dans notre communauté.

                                :-D

                                RyZen Rulez 😉

                                jchap

                                  #19884

                                  Ouaip, moi aussi j’ai commandé mon upgrade voila 7 mois.

                                  C’est vrai que c’est pénible de voir tous ces Peg 2 nous passer sous le nez alors qu’à l’époque (avril 2003) où j’allais acheter un Peg j’avais failli attendre la version 2 qui n’allait plus tarder plutôt que de prendre le 1. Ce qui m’a décidé à prendre le 1 c’était la promesse d’échange dès que le Peg 2 serait dispo, cela facilement et à prix fixé (200 euros HT).

                                  Enfin, commandé chez APS mon chèque n’a pas été encaissé. Pour Krabob je pense que le cheque a été encaissé par erreur, il faudrait vérifier avec Adam.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 102)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général amigaone ou pegasos (2)

                                Amiga Impact