amigaone ou pegasos (2)

12 sujets de 91 à 102 (sur un total de 102)

  • Tigrou

      #19960

      J’adorais Gryzor, Prince of Persia, Batman (et même Batteman :-)), Obsidian… et pas mal d’autres jeux…

      Niffo

        #19961

        @Henes: j’amène mon CPC à l’Alchimie ?

        Finalement vous allez voir, il va y avoir plus de CPC à l’Alchimie que de Peg ;))

        henes

          #19962

          @Niffo

          Ah ça je veux bien. Je ne pourrai emmener qu’une seule disquette mais ce sera déjà ça de sauvé/transféré :)

          Enfin, il faudrait encore que j’aille à l’Alchimie (grrrr de site de bus qui ne marche pas comme il le faudrait et grr de mail auquel personne ne répond).

          anonyme

            #19963

            ça existe un emul CPC opensource ?

            parceque c’est le genre de truc qui me plairait beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup…

            GRYZZZZZZOOOOOORRRRRR

            (oups)

            Admin

            SteaG

              #19964

              Sas : En opensource, il y a déjà Arnold de Kevin Thacker. Un G3/600 ne sera pas de trop car il émule avec précision (son auteur affirme qu’il fait tourner 99% des effets démo) et requiert donc une certaine puissance CPU derrière.

              À noter qu’il émule également les CPC+ (et permet donc de jouer aux jeux CPC+/GX4000).

              Pour le reste, je vous invite à créer un autre fil de discussion pour y parler CPC ;-).

              anonyme

                #19965

                Bon, ce thread est définitivement reconnu thread CPC :-D

                Sans déc, si ça continue, ça me ferait presque venir à l’Alchimie4 ces histoires de CPC (avec le CPC NG en plus), mais dans ce cas, pareil, avec uniquement mon 6128 sous le bras ;)

                Jedi, qui doit absolument se récupérer des D7 3″ (pleines de jeux/softs/démos), car là, il est maigre :/

                PS: hier sur eBay, je me suis fait griller à la dernière seconde un lot de 70 D7 Amstrad. En 1/4 h les enchères sont passées de 21 euros à… 82 euros ! (c’est c*n, ma dernière offre à 100 euros n’a pas eu le temps d’être prise en compte, grrr… :/).

                PPS: remarque, j’ai aussi un 464 que j’ai toujours pas testé, avec qlq jeux K7 originaux ;) (merci Frost :).

                falcon1

                  #19966

                  @jedi

                  je t’emmene?

                  anonyme

                    #19967

                    Je fais remonter le thread pas car j’ai des disquettes de cpc (désolé j’en ai eu un à un moment et je l’ai revendu assez vite, bah oui j’avais eu un amiga avant :) ) mais car ca me fait plaisir de poster ça sur mon 1230 desktop (wouhou!).

                    Et puis aussi pour dire un truc sur mon pegasos adoré.

                    C’est une superbe machine mais si il claque aussi facilement que ça ca va mal continuer. M’enfin bon je l’avais envoyé à réparer suite à une panne (certainement due aux coupures sauvages de ces gens trés intelligents d’edf) et la fameuse société (qui apporte la joie dans le monde par la fabuleuse qualité de son service et par ses employés compétents) qu’est La Poste me l’a malheureusement égaré/perdu/volé (bon maintenant je serais plus porté sur la troisième car de un ils disent avoir fait leur boulot (bien ou mal c’est une autre histoire) et de deux je l’ai posté à Marseille (oui oui je rentre dans les clichés)).

                    Bénéfice net, je me vois obligé de payer une autre carte fille G4 de préférence…

                    Voilà ca n’a rien à voir avec vos problèmes d’upgrade ni avec le cpc mais bon j’avais envie de le dire car le pegasos m’a quand même couté une certaine somme (comme vous tous d’ailleurs) ….

                    /me qui réutilise en attendant son 1230 mais qui a quand même les boules

                    anonyme

                      #19968

                      Tout a fait dacord avec jamiga

                      Tigrou

                        #19969

                        J’ai pas lu ce qu’a mis JaMiGa, mais je suis d’accord avec lui :-)

                        Henes: pour l’AmigaBus, le mél par défaut dont je dispose (et c’est celui par le biais duquel j’ai contacté Imré), c’est le “contact (arrobase) iantal (point) com”.

                        Voilou voilou…

                        Tigr0u

                        stan

                          #19970

                          Sujet verrouillé puisque plus personne ne parle… du sujet.

                          Niffo

                            #19971

                            @Jamiga : Ce n’est pas pour cracher sur la poste, mais faisant de la vente par correspondance de matériel informatique, ils m’ont fait aussi disparaitre bon nombre de choses (2 UCs, + plein de matos …). Il ne faut pas se leurrer, il s’agit de vols d’autant plus que le service “Colissimo” n’est pas (plus) assuré par la poste mais sous-traité. J’ai compris ma douleur et maintenant je mets systématique une assurance sur les colis. De toute façon, c’est leur but, puisqu’ils ne garantissent pas que le colis soit livré (!).

                            Depuis que j’emballe le UCs dans un double carton (qui ne laisse donc plus trop présager du type de contenu), je n’ai plus de disparitions à déplorer, mais il reste les maltraitances … En effet, il semble que la poste (enfin leur sous-traitant) prenne un malin plaisir à jouer au foot avec les colis. J’ai des UCs qui sont arrivées complètement disloquées ; je ne sais même pas comment je m’y serais pris si j’avais voulu faire le même chose ?

                            J’imagine que Adam doit aussi en avoir des bonnes à raconter ?

                          12 sujets de 91 à 102 (sur un total de 102)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général amigaone ou pegasos (2)

                          Amiga Impact