(AmigaOS4iste) pas content

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • sinisrus

      #4162

      Salut je vois de plus en plus de bon soft et utlis porté sur morphos alors que sur os4 rien je trouve vraiment dommage qu’il n’y ai rien de fait dans le but de ne laissé personne de côté

      Perso je ne serais pas contre pour faire la compilation pour les rendre dispo sur os 4.0

      Je ne connais rien au code mais si ya qu’une compilation pour en profité aussi je veux bien le faire

      BatteMan

        #73334

        Sinisrus : Si c’était si “simple”, ça serait fait, non ?

        Et puis, il y a MOSEmu pour tout ceux qui ne veulent pas recompiler. Ah, on me dit dans l’oreillette que ça n’a jamais été mis à disposition du commun des mortels.

        /me est du bite hâtif.

        Only Amiga makes it possible !

        sinisrus

          #73335

          ouai la solution mosemu me plairait bien aussi

          Alex

            #73336

            Si c’était aussi simple….

            …Encore que dans certains cas (SDL par exemple) ça l’est, d’ailleurs si tu veux te laisser tenter par la lecture du Porting Guide for Dummies 1.1 par Spot’Up tu pourrais éventuellement essayer de te faire tes propres recompilations.

            D’ailleurs je suis certain que si tu t’y mettais tu trouverais beaucoup de monde pour t’épauler au démarrage…

            sinisrus

              #73337

              j’aimerai bien mais je manque grave de temps je doit faire des choix et le dev n’en fait pas parti malheureusement (du moin pour le moment)

              logo

                #73338

                fallait pas te tromper de machine ! ;-)

                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                Daff

                  #73339

                  Sinus : pourquoi tu as choisi OS4 alors que MorphOS avait déjà une longueur d’avance du côté logithèque ? En plus, le matériel requis pour faire tourner est (était) moins cher. C’est juste le nom “Amiga” qui t’a fait faire ce choix ?

                  Question subsidiaire : quels logiciels MorphOS souhaiterais-tu voir en priorité sur OS4 ?

                  – Sputnik

                  – Blender

                  – Python

                  – MLDonkey

                  – Showgirls

                  – ProStation Audio

                  – MPlayer (le vrai ;-)

                  – Papyrus

                  – Polyglot

                  – Robin Hood

                  – Freespace 2

                  – Virtual Grand Prix 2

                  – Knights And Merchants

                  – Foobillard

                  – Neverputt

                  – Boxikon

                  – Descent 2

                  – autre suggestion…

                  Polymere

                    #73340

                    Merduuu j’suis dans la liste… Bon grillé pour grillé autant ajouter aussi PolyOrganiser :]

                    /me qui a rien contre OS4 mais qui a pas envie d’exploser son SDK pour voir…

                    /me2 si ya un package vbcc+inludes OS4 dispo je veux bien essayer…

                    /me3 ya MUI4 sur OS4 ? pasque sinon c’est cuit je l’utilise dans presque tous mes progs :/

                    Alex

                      #73341

                      Perso des petit PolyXXX (attention cela n’a rien de sexuel hein) sur OS4 bhein je serais pas contre quand je vois la qualité vraisemblable de ces applis…

                      Pour répondre à tes question :

                      1) pourquoi exploser ton SDK ? OS4 est très propreil s’installe dans un répertoire SDK auquel il est fait une assignation SDK: tout va dedans rien installé ailleurs !

                      2) doit y avoir, sinon le SDK OS4 est disponible chez Hyperion gratuitement, bien sur il supporte d’être utilisé avec vbcc

                      3) Là par contre effectivement, ça risque de coincer : même si c’est prévu, pour le moment MUI4 n’est pas disponible publiquement sur OS4… M’enfin bon si un jour tu fais un programme qui pourrait se contenter de MUI3… n’hésites pas la communauté OS4ienne t’en sera très reconnaissant sans aucun doute !

                      serge

                        #73342

                        A la liste de Daff, j’ajouterai Stellarium qui vient d’être porté par Fab et qui est d’une beauté à tomber par terre.

                        http://fabportnawak.free.fr/stellarium.png

                        @ sinisrus:

                        sinon, t’as toujours la solution de t’acheter un peg et de le piloter par VNC sous l’OS4 ;-)

                        Non, je rigooooooooooooolllle. C’était juste pour dire une connerie ;-)

                        RyZen Rulez 😉

                        sinisrus

                          #73343

                          Lol, mais quand même on est amigaiste tous enssemble ou pas?

                          On peut réster uni même si on as deux os qui diffères? non?

                          et puis si un jour la tendance s’inverce je pense que vous serriez contant d’en proifité aussi

                          Je suis frusté d’entendre des trucs du genre falai prend un peg sous mos :-(

                          logo

                            #73344

                            Lol, mais quand même on est amigaiste tous enssemble ou pas?

                            Non, le Pegasos n’est pas un Amiga !

                            ;-)

                            Je suis frusté d’entendre des trucs du genre falai prend un peg sous mos

                            Si tu n’es pas satisfait, tu as encore la possibilité de rectifier ton erreur, pour l’instant… Il n’y a pas de honte à changer d’avis.

                            Perso, j’ai possédé un ST pendant 2 ans avant d’avoir mon premier Amiga, et mon parcours n’en est que plus riche.

                            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                            Alex

                              #73345

                              Perso, j’ai possédé un ST pendant 2 ans avant d’avoir mon premier Amiga, et mon parcours n’en est que plus riche.

                              Oui enfin tout de même y a des limites aux erreurs là ;-) ;-)

                              henes

                                #73346

                                @Daff

                                Dans ta liste je compte:

                                – 3 logiciels dépendant d’un MUI récent

                                – 6 autres nécessitant un OpenGL potable

                                – 1 outil demandant une bonne couche de compatibilité posix

                                Même avec la meilleur volonté du monde, je pense qu’il est difficile de les porter à un OS/SDK ne le permettant pas.

                                Enfin, ta liste contient également 4 projets controlés par des personnes qui sont ou furent en procès avec hyperion (à force de raconter des conneries sur leurs concurrents, forcément).

                                Donc bon…

                                Daff

                                  #73347

                                  Henes : ma liste est une boutade :-) C’est pour faire réagir Sinisrus.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général (AmigaOS4iste) pas content

                                Amiga Impact