amigastore vous en pensez quoi?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • verik

      #233520

      Bonjour

      Je voudrais avoir votre avis sur cette boutique car j’ai l’intention de passer commande de quelques articles

      Merci

      Doolittle

        #233523

        Autant acheter chez les français d’ Amedia, en plus tu auras d’ avantage de suivi ils sont disponibles sur skype après la vente et tu peux leur poser toutes les questions possibles si besoin, ils y répondront sans souci.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        verik

          #233531

          c’est vrai j aime bien Amedia… Mais chez Amigastore y a des prix attractif sur certains produits

          Tarzin

            #233558

            Le prix attractif, c’est bien mais le service en plus, c’est beaucoup mieux!

            +1 pour AMedia

            Sadirux

              #233566

              Au delà du service (car tout le monde n’a pas besoin de service), il s’agit également de maintenir à flot un revendeur français 🙂

              A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

              Anonyme

                #233567

                le prix attractif c est bien mais conserver les emplois en france c est mieux

                MarcelPentium

                  #233568

                  Et rien ne t’empeche d’envoyer un mail avec la liste de ce que tu veux a Amedia pour voir avec eux voir si vous pouvez vous arranger 😉

                  Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                  Amiga 1230
                  Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                  Amstrad cpc 464/6128/6128+
                  TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                  Anonyme

                    #233610

                    +1 pour les chauvins ^^ , un distributeur Français c’est très bon pour nous, et je ne connais aucun magasin qui n’a pris le risque d’acheter du matériel (cher) destiné a un marché de niche comme celui de l’amiga .

                    De plus Laurent est vraiment sympa (c’est le prénom qui veut ça ?) et TRES disponible, au moindre soucis tu peux l’appeler, trouver une solution et discuter Amiga 5 minutes 🙂 Et en plus tu pourras le voir en chair et en os dans la plupart des manifestations .

                    Bref, c’est peut être moins cher que chez nos voisins mais la sympathie , la disponibilité et la passion valent bien quelque euros 😉

                    verik

                      #233613

                      oui vous avez raison,je vais revoir ma copie alors.

                      Mais  a une condition: Amedia tu me doit un FPGA en résa et tu le refile pas à quelqu’un d’autres quand il sort.

                      Heuu les sitkers pour clavier je peux les prendre ailleurs y’en a pas…

                      Allé je rigole, mais je vais suivre les conseils et faire mes achats en France.

                      Faranheit

                        #233619

                        @Verik:
                        Pour les FPGA Arcade, j’attends que Mike revienne de Chine pour qu’il m’envoie le prochain lot, je reste dépendant de lui 🙂

                        Les stickers Amiga, on en a en stock ICI 😉

                        Merci, Laurent
                        Amedia Computer

                        Laurent 'Faranheit'
                        Amedia Computer France
                        Site : http://amiga.amedia-computer.com
                        Mail : [email protected]
                        Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                        Faranheit

                          #234190

                          Salut 😉

                          Juste un petit up de ce fil pour vous remercier tous pour vos encouragements !

                          Ça fait plaisir de voir que le magasin a une utilité de plus en plus grandissante et reconnue 🙂

                          Un GRAND MERCI pour votre soutien !

                          Laurent – Amedia Computer

                          Laurent 'Faranheit'
                          Amedia Computer France
                          Site : http://amiga.amedia-computer.com
                          Mail : [email protected]
                          Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                          Gilles

                            #234192

                            hip hip hip hourra pour Amedia ….

                            c’est une grande chance de vous avoir !

                            à bientôt Laurent, au Nass 2015….

                             

                            Amiga 500 & ACA500 +
                            Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                            Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                            Amiga 600 + Vampire V2

                            Anonyme

                              #234195

                              😉  Merci à toi surtout .

                              Anonyme

                                #234196

                                Oui il faut supporter nos revendeurs !

                                Bon j’irais pas jusqu’à me faire tatouer le logo hein !

                                huggyone76

                                  #234197

                                  En fait, ce qui est dommage c’est que comme le boulot est bien fait, on n’a pas besoin d’y avoir recours toutes les 5 minutes… Un magasin qui fait bien son boulot est un magasin qui ne revoit pas ses clients, pensez-y !!! 😀

                                  (humour, je précise… 😉 ).

                                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général amigastore vous en pensez quoi?

                                Amiga Impact